Help chaussure déteint ! il va me tuer lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début Date de début
J

jenifer66

Guest
Coucou !!

Je viens de laver des chaussures blanches en toile avec bandes grises a la machine a 30 degré sans aucun linge pour eviter catastrophe et elles sont sorties bleues !!!!!!!!!!!!

Je ne comprends vraiment pas !! je pense que les bandes grises ont fait de bleu mais les lacets et contour de la chaussure restent blancs.

Avez vous une solution pour enlever ce bleu ?? mon cheri va rentrer et je vais me faire gronder mdr:3-blink:

Re : Help chaussure déteint ! il va me tuer lol

peut etre les relaver avec un peu d'eau de javel

je les ai faite tremper dans eau froide avec un peu de javel, j'attends de voir, sinon j'avais penser a acheter produit linge deteint mais je ne sais pas si ca marche ce produit....:31-oops-sorry:

je viens de regarder, aucun changement avec la javel

Courir là où il les a achetées et ramener une nouvelle paire ! ;-)

Je suis le poste au cas où qqn aurait la solution miracle, ça m'intéresse aussi.

lol , je suis pas experte en lessive
mais si le bleu n'est pas trop foncé , essayes de les tremper dans la javel
par contre je sais pas mais peut être que les bandes grises vont aussi prendre une autre couleur
Bon courage avec chéri mdr mais bon c'est des choses qui arrivent !
bisou
Isa

lol , je suis pas experte en lessive
mais si le bleu n'est pas trop foncé , essayes de les tremper dans la javel
par contre je sais pas mais peut être que les bandes grises vont aussi prendre une autre couleur
Bon courage avec chéri mdr mais bon c'est des choses qui arrivent !
bisou
Isa

oui le bleu est clair du coup j'ai trempé dans une bassine avec javel, ca fait deja 15mns et aucun effet........:(

ce ne sont que des chaussures je sais mais elles sont neuves et ce model et sa pointure on a galéré à trouver ....

tu met deux cuillères de bicarbonate de soude dans une tasse d'eau chaude et tu brosses tes baskets avec ce mélange sur un chiffon doux sec .si ca marche pas te reste plus que aller chercher de la teinture blanche miss;)

arf les trucs de linge laisse tomber sa marche pas j'ai deja essayer :s

le probléme est que la bande grise va devenir blanche,
tu as le bicarbonade de soude a a mettre avec une brosse a dents
et surtout exposition au soleil, cela stabilisera les couleurs,
courage a toi

le probléme est que la bande grise va devenir blanche,
tu as le bicarbonade de soude a a mettre avec une brosse a dents
et surtout exposition au soleil, cela stabilisera les couleurs,
courage a toi

en teignant non si elle le fait correctement y a no soucis et oui moi je preche le bicarbonate de soude c mon chouchou :)

ps : les lingettes pour éviter ce genre de problèmes ça marche trèèèès bien , je les utilise régulièrement et même les sous marques sont top .......

run je pensais aprés application de la javel, lol

ah oui et en plus a force ca jaunit :frag_facile:

ps : les lingettes pour éviter ce genre de problèmes ça marche trèèèès bien , je les utilise régulièrement et même les sous marques sont top .......

ben ecoute moi j'ai utiliser de la grande marque a la sous marque et laisse tomber c pourri:eek:bisous ma crapetteeeeeeeeeee

ah oui et en plus a force ca jaunit :frag_facile:

ben ecoute moi j'ai utiliser de la grande marque a la sous marque et laisse tomber c pourri:eek:bisous ma crapetteeeeeeeeeee

Rho bin moi je les utilises à chaque machine et jamais eu de souci ... Bizarre lol
Bisouilles mon trapeau !!! :group:

oui le bleu est clair du coup j'ai trempé dans une bassine avec javel, ca fait deja 15mns et aucun effet........:(

ce ne sont que des chaussures je sais mais elles sont neuves et ce model et sa pointure on a galéré à trouver ....

c est une nuit qu il faut laisser c est pas magique non plus :movingtongue:

Moi aussi j'utilises des lingettes "anti-décoloration", et jamais de soucis.
Par contre les trucs pour rattraper le linge déjà décoloré, j'ai jamais pu rattrapez quoi que ce soit avec :-( Je retiens le truc du bicarbonate !

alors tu as reussit à les avoir blanche de nouveau?
moi tout se qui est chaussure et les beau pull je lave tout a la main et jamais de problème.donc peut être devrai tu les laver a la main pour moins de dégat?

alors tu as reussit à les avoir blanche de nouveau?
moi tout se qui est chaussure et les beau pull je lave tout a la main et jamais de problème.donc peut être devrai tu les laver a la main pour moins de dégat?

les chaussures sont ressorties blanches !!!! a part que la javel a fait des petites taches orange comme de la rouille a certains endroits....

il etait degouté mais bon je lui ai fais un bon petit gateau au chocolat lol:laughing1:

Retour