help, cheveux brûlés par lisseur

Re : help, cheveux brûlés par lisseur

petit coucou rapido , le lisseur ne brule pas forcement les cheveux du moment qu il y a un soin et une protection avant le lissage !! pour tes cheveux tu peut essayer la gamme" extreme" chez Redken .cela rééquilibre le taux de protéines interne et externe. la gamme renforce durablement les cheveux pour les rendre plus sains ,résistant et plus disciplinés !! pour tes cheveux je pense que l on ne parle plus de nutrition mais de réparation cette gamme et vraiment idéale puisque je l utilise beaucoup sur mes clientes !! j ai reussi a sauvé les longueurs d'une cliente avec cette gamme et un minimun de coupe
voilou :) bonne soirée a toi

Sinon la gamme absolut repair est très bien le soin et le masque et surtout le soin sans rinçage force vector de l'oreal pro a mettre avant brushing ou fer à lisser!! Très efficace je te le garantie

Bonjour,

hair designer, peux-tu me dire si dans la gamme que tu conseilles il y a du SLS ?

Marine23, peux tu me dire si celle que tu conseilles en contient ?

Merci d'avance à vous 2.

Ca ne m'étonne pas car j'utilisais le babyliss pro 230 il y a 3 ans à peu près c'est un doré dans une pochette marron et doré et il m'a brulé les cheveux donc depuis je ne prends plus babyliss. mais j'ai reussi à sauver mes cheveux en coupant juste les pointes, en recolorant ( car j'avais décoloré mes cheveux donc c'était pire ) et à force de faire des masques et des soins sans rinçage ça a été

Retour