Help !!!! Choix d'une école sur Cannes pour le CAP ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elora
  • Date de début Date de début

Elora

Membre récent
Bonjour les filles !

J'ai besoin de votre aide !

Je dois choisir entre l'école Balzac et l'école Elysées Cannes pour faire mon CAP Esthétique en 2011.

Quelqu'un connait l'une de ces écoles ?

Merci par avance ... je dois vite rendre mon dossier FONGECIF c'est urgent !!! :Dancing_sorry:

Emilie :)

Re : Help !!!! Choix d'une école sur Cannes pour le CAP ...

on ma parle de Elysees qui apparament est bien

coucou alors moi je suis de paris mais jai ete a lecole elysee marbeuf et ils sont vraiment bien.. apres je conais pa lautre ecole dsl..

Merci les filles !

Salut Elora, j'ai été pendant Deux mois à l'école de l'élysée, l'ambiance est plutôt sympa car en petit groupe de 20 filles... les professeurs sont appliquées et te préparent bien à l'examen final , toute celle de ma promo ont réussit leur examen!!

Moi j'ai arrêté pour reprendre des études un peu plus poussées. Mais je peux te proposer si jamais tu intégre cette école ou une autre école en CAP ou BTS le contenu de ma malette de formation.

En effet je souhaite la revendre. L'école généralement te vends le tout assez cher cad plus de 500 euros. Moi je la revends et j'ai rajouté qq petits accessoire comme recourbe cil, pinceaux, 2 petites pochettes plastiques etc...

Je peux te revendre si tu le souhaite le lot de ma mallette pour 300 euros.

A toit de voir si ca te dit, je suis joignable sur mon mail: jennyacc@hotmail.fr si tu veux voir quelques photos , si tu habite vers cannes je peux aussi te montrer le tout.

a bientot peut être

Hello,

Merci pour ton avis sur l'école !
Oui ça pourrait bien m'interresser, le seul soucis c'est que je ne saurais pas tout de suite si ma demande de formation est acceptée, elle doit passer devant un jury du FONGECIF le 15 février (et si refusée, le 15 mars puis le 15 avril !).

Si tu peux attendre jusque là je serais bien interressée ... c'est une malette que tu as achetée auprès de l'école ?

Hello,

Merci pour ton avis sur l'école !
Oui ça pourrait bien m'interresser, le seul soucis c'est que je ne saurais pas tout de suite si ma demande de formation est acceptée, elle doit passer devant un jury du FONGECIF le 15 février (et si refusée, le 15 mars puis le 15 avril !).

Si tu peux attendre jusque là je serais bien interressée ... c'est une malette que tu as achetée auprès de l'école ?

Ecoute, je peux attendre pour le moment personne ne me l'a réclame. En tout cas tiens moi au courant sur mon mail jennyacc@hotmail.fr si tu souhaite l'avoir ou pas. J'espère que tu seras acceptée.

Merci à toi ... je te recontacterai si je suis acceptée pour voir si tu as toujours ta malette. Si tu la vends entre temps, c'est pas grave, je veux pas te bloquer :)

Retour