Help choosing a fast-drying lash adhesive - Adecil 2, 3, or Prostar?

Emilie_Bret

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai un soucis, je veus changer de colle, je vais passer de xxl lashes à cilsfrance mais je ne sais vers qu'elle colle m'orienter.. Entre la adecil 2, adecil 3 revolutionnaire, adecil prostar, adecil pur...??

Je voudrai une colle à prise rapide mais j'ai l'impression qu'elles le sont toutes?

Merci par avance pour votre aide!

Re : Colles cilsfrance

Bonjour,

J'ai un soucis, je veus changer de colle, je vais passer de xxl lashes à cilsfrance mais je ne sais vers qu'elle colle m'orienter.. Entre la adecil 2, adecil 3 revolutionnaire, adecil prostar, adecil pur...??

Je voudrai une colle à prise rapide mais j'ai l'impression qu'elles le sont toutes?

Merci par avance pour votre aide!

Emilie,
Les colles Cilsfrance ont toutes une prise différente...C'est indiqué en dessous de la fiche produit sur le site...
Comment était ta colle ???? prise à 5 secondes ou immédiate???

La colle xxllashes n'a pas de prise rapide moi je te conseille l'adecil 2 avant de prendre la 3 ou la prostar

l'adecil 2 a une prise rapide quand meme? ce qui ne me plais pas chez xxl lashes c'est que j'ai des soucis de tenue et elle est trop lente à séchée, il faut sans arret secher avec le souffleur, séparer les cils qui se collent entre eux..la galère quoi...
Je vais tenter la adecil 2 si elle prend vite quand meme.
Et avec xxl lashes il faut appliquer un primer avant, et ca piquotte les yeux de la cliente, mem si on n'en met vraiment que sur les cils, je crois qu'avec cilsfrance il n'y a pas besoin de primer, il faut juste demaquiller les cils avec leur demaquillant pour enlever toute trace de maquillage et de gras.

Merci pour vos reponse.

Amélie,

Adécil 2 prise 3 à 5 sec
Adécil 3 Révolutionnaire prise 1sec

Pour ce qui est du primer, en effet , Cilsfrance n'est utilise pas...
Il suffit de démaquiller soigneusement les cils et de passer une solution moitié eau+ alcool avec 2 micros brosses pour dégraisser les cils...

Hello Virginie,
Et si on applique un primer d'une autre marque avant l'adecil tu en pense quoi? (J'en ai encore pas mal).
En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion déchanger à toi et cela me fais plaisir.
Bizz à toutes,
Cristina​

Hello Virginie,
Et si on applique un primer d'une autre marque avant l'adecil tu en pense quoi? (J'en ai encore pas mal).
En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion déchanger à toi et cela me fais plaisir.
Bizz à toutes,
Cristina​

Merci Cristina moi aussi ça me fait plaisir...

Aucun souci car j'utilise encore celui de Misencil...De toute façon, la compo doit être similaire je pense....hihihi
Mais pourquoi payer plus cher???? lol

Tu en es où toi dans les extensions de cils????:coeur::coeur:

Oui voilà moi aussi il faut que je sèche beaucoup.adecil révolutionnaire me parrai bien je vais essayer je termine ma colle xxl et je passe commande.

L'adédil 3 révolutionnaire est top dans le sens où elle colle presque instantanément mais on peut repositionner le cil si problème de suite ;ce que l'on ne peut pas faire avec l'adécil prostar plus ...Tu poses c'est tout!!!!

ok je vais commander adecil revolutionnaire car ca laisse quand meme une petite marge pour pouvoir repositionner.

Retour