help cliente douleur

dina62

Nouveau Membre
bonjour,
j'ai fait une pose a ma tante il y de ca environ 3 semaines, la pose tiens toujours, mais comme elle habite a 800 km de chez moi, je ne peux pas lui faire son remplissage alors elle les laisse pousser et lime au fur et a mesure !! Mais depuis ce matin, elle se plein de douleur au 2 pouces !
queluq'un pourrais m'eclairer sur ce probleme !!
merci

Re : help cliente douleur

bonjour,
j'ai fait une pose a ma tante il y de ca environ 3 semaines, la pose tiens toujours, mais comme elle habite a 800 km de chez moi, je ne peux pas lui faire son remplissage alors elle les laisse pousser et lime au fur et a mesure !! Mais depuis ce matin, elle se plein de douleur au 2 pouces !
queluq'un pourrais m'eclairer sur ce probleme !!
merci

elle a juste lime la longeur ou toute la pose?

en faite petit rectification, elle les a pas encore touché mais elle compte les limer au fur et a mesure !!

en faite petit rectification, elle les a pas encore touché mais elle compte les limer au fur et a mesure !!

hummm je vois pas trop d'ou la douleur peut venir si elle a pas encore touche! elle s'est peut etre coincé les doigts c'est tout :3-blink:

ba les 2 pouces ca serais " pas de bol" quand même !! et bien, je sais pas, je crois que je vais lui conseiller de tous retirer en limant le maximum sans toucher l'ongle naturel !! on verra la suite !!
merci quand meme a toutes
bonne soirée

Depuis quand a-t-elle mal ? Depuis le début ou depuis 1 ou 2 jours ? Ou a-t-elle mal ? La plaque ? C'est quel type de douleur ? Il faudrait plus de renseignements ...

Pour info, les poses me font mal ... c'est le poids de la résine ou du gel que j'ai du mal à supporter. Il ne me faut pas trop d'épaisseur.

je sais que ca me le fait qd je me fait une pose sur moi meme j ai mal aux pouces ca dure 1/2 jours apres ca part mais ce qui est bizarre c'est qu elle aie mal maintenant et pas avant.

elle a du se cogner, ça fait super mal quand tu tappes l'ongles de face contre un mur ou autre, une fois je me suis taper un ongle de face tu vois bien // au doigt,sur le robinet de la baignoire (mon doigt a glissé avec le savon lol), sur le coup rien mais le lendemain troooop mal ...

ba elle a mal maintenant seulement et pas avant, ellea malsur la plaque, elle dit comme quand on se coupe les ongles trop court !! elle se les ai pas cogné non plus, ni retourné !! c'est bizarre !!

Depuis quand a-t-elle mal ? Depuis le début ou depuis 1 ou 2 jours ? Ou a-t-elle mal ? La plaque ? C'est quel type de douleur ? Il faudrait plus de renseignements ...

Pour info, les poses me font mal ... c'est le poids de la résine ou du gel que j'ai du mal à supporter. Il ne me faut pas trop d'épaisseur.

mais je ne lui ai pas fait le bombé trop epais !! je sais pas !!

Retour