HELP !!! Commande chez DASHING DIVA

niniedu86

Nouveau Membre
Bonjour à toutes voila je vous explique mon problème j'ai effectué une commande sur je site DASHING DIVA cela fait 1 mois bien sur l'argent a été retirer de mon compte et apres 5 mails envoyés et toujours pas de réponses et surtout toujours pas de commande HELP!!!

je voit que tu es seule sur le post je connait pas DASHING DIVA mais des sites pas serieux y'en as !! moi apres plusieurs peripetie avec le site RYDNAILS, quand j'ai enfin recu mon colis il me manques le dotting tool je leur ai envoyé une dizaine d'email et aucune reponse!!!!

bonjour,
j'ai commandé il y a longtemps sur le site dashing diva allemand ils n'ont livrés rapidement
si tu as payé avec paypal, tu as 45 jours pour demander une réclamation .
donc contacte paypal sans tarder.
carol

Pour paypal peu d'espoir car ça m'est arrivé avec Manucure et beauté, j'ai déclaré un litige et ils n'assurent pas.

Par contre je pensais que tu pouvais peut être aller voir à ta banque si tu peux être remboursé grâce à l'assurance de la CB

Merci les filles j'ai effectué le paiement par CB et non paypal mardi matin j'irai me renseigner auprès de ma banque merci a toutes

Retour