help! Comment enlever sans abimer?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didess
  • Date de début Date de début

Didess

Membre récent
Bonjour à toutes

3 semaines après le remplissage et bientôt 2mois que j'ai posé les capsules je me demandait comment enlever tout ça sans abîmer l'ongle ?
À chaque fois que jai été en institut on me les a arrachés et j'avais des ongles très très abimes
Maintenant que je me suis lancée ds la pause jai lu qu'on devait limer le gel ok mais la capsule? Comment décollez vous? Sans abîmer? Y'a t'il un produit pour faire tremper ?

Merci de votre aide!!

Tu peux faire fondre tes capsules avec de l'acétone ou du dissolvant avec acétone. Les papillotes c'est une bonne idée. Tu mets de l'acétone sur du coton genre "make-up", tu places le coton sur ton ongle et tu entoures le tout avec un morceau de papier d'alu. 5 mn devraient largement suffire.

Merci pour votre aide je vais tester la papillote des demain!
Oui on me les arrachait en faisant passer une capsule neuve entre mon ongle et la capsule collée du coup c pareil que si on arrache ça dédouble tout l'ongle et c très désagréable !

Didess a dit:
Oui on me les arrachait en faisant passer une capsule neuve entre mon ongle et la capsule collée du coup c pareil que si on arrache ça dédouble tout l'ongle et c très désagréable !

Ah bah je veux bien le croire que c désagréable. Ce n'est même pas professionnel de la part d'une PO. C'est de la boucherie d'ongles ça !!!!

Coucou miss je vient au nouvelle a tu réussit a les enlever avec les papillote comme je te l'avais conseillez ?​

Coucou
Oui j'ai testé les papillotes et je les ai laissé tremper 10min +10 min sur certains mais j'ai quand même quelques capsules qui n'arrivait pas à se décoller du coup ça a un peu dédoublé mes ongles et ils se cassent assez court...
Je vais attendre un peu pour la prochaine pose du coup...
Mais merci c t une bonne idée j'essaierais avec de l'acétone la prochaine fois et je laisserais un peu plus longtemps peut être...

Tu n'avais pas mis de dissolvant avec acétone ? pour les dépose je mais toujours dissolvant avec acétone et non sans sinon sa marche pas tres bien =/​

J'ai essayé de répondre avant mais mon appli voulait pas fonctionner...
Si j'ai mis du dissolvant avec acétone et du dissolvant de qualité en plus mais bon... J'essaierais avec de l'acétone directement la prochaine fois!

y des fous dangereux:vener:

Ben le pire c que toutes les clientes on l'air d'avoir l'habitude...
Bref si vous avez d'autres conseils pour retirer la vieille pose sans abîmer et pouvoir recommencer une nouvelle aussitot, je suis preneuse ! :)
Merci beaucoup pour les papillotes c déjà une très bonne idée :)

aller voir une autre prothesiste peut etre pas mal aussi miss...mais là n'y va franchement plus, un jour ca poussera plus tes ongles...

Oui oui je n'y vais plus c pour ça que je me les fais toute seule maintenant
Pour info, il s'agit de tout un quartier de prothésistes à Paris qui pratique comme ça , pas cher, rapide mais à l'arrache!

Le pas cher cest bien juste pour le porte monnaie mais là cest juste de la merde et cest moche...non cest lun des pires endroits quon trouve en PO

Je suis tout à fait d'accord et si j'y allais c parce que je ne connaissais pas vraiment la pose d'ongles mais maintenant même si je suis débutante je fais ça mieux et ça dure beaucoup plus longtemps en plus! (2mois avec remplissage contre 2semaines!)

Retour