HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

xjaa2neee

Membre récent
Pouvez-vous m'aider ? Ca fait déjà plusieurs jours que je recherche apres des pas à pas bien détaillés pour savoir faire un joli dégradé de paillettes, mais rien n'y fait.. Je ne trouve rien.. !:11-crying:
 
Re : HELP ! Comment fait-on un dégradé de paillettes ?!

Je comprends juste pas comment elle arrive à la fin à ressembler les couleurs alors qu'elle avait laisser un petit espace.. :4-astonished:

Bonjour , bin justement la ligne vide laisser au milieu est faite pour crée ton dégragé , tu fait avec ton dotting tu par dela ligne blanche et tu vas mélanger t'est 2 gel pailleter dedans en prenant un peut au dessus en peut en dessous (ne monte pas trop cc le gel vers ton sourire et ne dessant pas trop en prendre vers ton bord libre pour crée le dégradée justement , tu doit prendre juste assez en haut et en bas pour combler le blanc , s'en faire de rigole non plus !!!
biz
Muriel
 
Retour
Haut