Help... Comment obtenir ce blond-là ?

hullabaloo15

Nouveau Membre
Salut à toutes,
il me semble avoir déjà posté un sujet similaire mais je n'ai jamais vraiment réussi à trouver de réponse...
En fait, je suis actuellement blonde claire avec des mèches mais mes cheveux, dont la base est châtain, sont en train de refoncer et j'en ai marre d'aller chez le coiffeur pour me faire des mèches (beaucoup trop cher pour moi qui suis étudiante). J'aimerais donc me colorer les cheveux avec des produits qu'on trouve chez le grossiste, mais je n'y connais absolument rien. Idéalement, j'aimerais obtenir ce blond-là :

Teresa Palmer Joins I Am Number Four || FusedFilm.com

Ivanka Trump Weds Jared Kushner | XFINITY TV News

Un blond bien clair, lumineux, mais surtout pas blanc ni platine ! Quels produits me conseillez-vous ? On m'a parlé de majiblond 900s+901s mais après m'être renseignée, j'ai vu que ça faisait presque blanc, ce que je ne veux pas.

S'il y a des coiffeuses qui s'y connaissent bien en coloration blonde, j'espère que vous pourrez m'aider ! Merci ;)

Salut miss, tu devrais mettre une photo de ton actuelle couleur pour que les coiffeuses te conseillent mieux, parce que chatain mèches blondes cest très flou. Biz

C'est un blond dore déjà, au soleil j'y vois pas grand chose mais déjà ça c sur. Le chatain de ta base est coloré ou naturel? Parce que si c naturel, vois avec les super éclaircissant. Tu veux garder l'effet mèches?

Re : Help... Comment obtenir ce blond-là ?

Le chatain (clair) de ma base est naturel, mais j'ai fait tellement de mèches et de colorations que je suis bien blonde maintenant. Et oui idéalement j'aimerais bien garder l'effet mèches ! Quels produits me conseilles-tu ?

Bien un 923 je dirais, parce quelle est claire qd mm. Cest un irisé doré. Mais je suis pas sur que ça prenne de suite sur le chatain, a moins qu'il soit clair. 900s c'est bien si tu veux unifieren éclaircissant, mais ça va trop éclaircir.faudrait recolorer apres. 901s, cendré, je vois pas l'intérêt, a moins qu'il y est du roux dans tes cheveux.

Un 923 ? Ca donnerait quoi à peu près comme résultat ? (si tu as une photo j'aimerais bien^^) Et ça ne risque pas de rendre mes racines orange (sachant qu'elles sont assez foncées depuis mon dernier balayage) ?

Ben le 923 sonnerait comme sur la photo. Si tu a peur que ça fasse orange, fait d'abord un super éclaircissant, mais tes mèches seront presque blanches( sinon isoles les) ensuite recolore avec un 923, ou si le résultat est trop clair, un peu plus fonce, un 8.3, et la ça sera bien doré.

Merci beaucoup ! Si je fais le 923 directement, il y a un risque que mes racines châtain deviennent orange ? Parce que je n'ai pas très envie de cumuler les produits, déjà que mes cheveux sont fragilisés^^

Le 9,23 de majirel. Mais tes racines sont chatain clair on est d'accord? Parce que dans le dernier post tu dis qu elles sont foncées.Si elles sont foncées, pas sur que ça rende bien! Donc en plus si tes cheveux sont abimés, du coup oublie ça, et fais le 902s majiblond, c'est une super éclaircissante irisée ( beige), ou la 903s, celle la est dorée. Comme ça chaque mois tu feras tes racines avec ça et basta, pas de deco+colo ou autre.

Retour