Help... Comment obtenir ce blond-là ?

hullabaloo15

Nouveau Membre
Salut à toutes,
il me semble avoir déjà posté un sujet similaire mais je n'ai jamais vraiment réussi à trouver de réponse...
En fait, je suis actuellement blonde claire avec des mèches mais mes cheveux, dont la base est châtain, sont en train de refoncer et j'en ai marre d'aller chez le coiffeur pour me faire des mèches (beaucoup trop cher pour moi qui suis étudiante). J'aimerais donc me colorer les cheveux avec des produits qu'on trouve chez le grossiste, mais je n'y connais absolument rien. Idéalement, j'aimerais obtenir ce blond-là :

Teresa Palmer Joins I Am Number Four || FusedFilm.com

Ivanka Trump Weds Jared Kushner | XFINITY TV News

Un blond bien clair, lumineux, mais surtout pas blanc ni platine ! Quels produits me conseillez-vous ? On m'a parlé de majiblond 900s+901s mais après m'être renseignée, j'ai vu que ça faisait presque blanc, ce que je ne veux pas.

S'il y a des coiffeuses qui s'y connaissent bien en coloration blonde, j'espère que vous pourrez m'aider ! Merci ;)

Salut miss, tu devrais mettre une photo de ton actuelle couleur pour que les coiffeuses te conseillent mieux, parce que chatain mèches blondes cest très flou. Biz

C'est un blond dore déjà, au soleil j'y vois pas grand chose mais déjà ça c sur. Le chatain de ta base est coloré ou naturel? Parce que si c naturel, vois avec les super éclaircissant. Tu veux garder l'effet mèches?

Re : Help... Comment obtenir ce blond-là ?

Le chatain (clair) de ma base est naturel, mais j'ai fait tellement de mèches et de colorations que je suis bien blonde maintenant. Et oui idéalement j'aimerais bien garder l'effet mèches ! Quels produits me conseilles-tu ?