Help , contraintes lors de la réalisation dun soin du visage

Flore26

Membre récent
Bonjour je suis en cours de rédaction de mon livret 2 pour la VAE du BTS esthétique. On me demande de lister des contraintes particulières. J’ai choisi de présenter un soin du visage (aroma expert de decleor). Je n’ai pas trouvé beaucoup de contraintes. Les seules qui me sont venues a l’esprit sont : le respect du temps de la prestation, lhygiène des mains et du matériel,veiller au confort de ma cliente ainsi qu’à mon ergonomie.

En avez vous à me proposer?

Bonjour, Quand tu parle de ton ergonomie tu parle du poste de travail non?
Ergonomie = fonctionnalité du poste de travail
Ergothérapie = adopter une posture correcte au cours du soin.

Coucou dharma85,

alors pour la VAE, moi jai été dans au greta, jai eu une réunion. Ensuite jai eu un premier dossier a compléter (formalités et descriptions brèves de ce que je fais au travail). Ce premier livret est dois être recevable pour continuer. Si tu est recevable, tu dois faire un second dossier ou tu developpe plusieurs activités que tu fais au travail et qui correspondent au révérenciel du BTS. Tu dois le rendre à une date bien précise. A lissu du dossier tu as un genre de soutenance. Ensuite tu attends un mois je crois pour savoir si tu la validé entièrement ou partiellement.
Voila su tu as dautres questions nhesites pas!

slt, où en tu ds ta rédaction du livret 2? Moi je suis en plein dedans la ca me prend la tete lol

Retour