help demarche pour radiation

melany 63

Nouveau Membre
je suis coiffeuse a domicile pour raisons personnel je dois arreter comment faire pour se radier?
C'Est effectif au bout de combie de temps?
peut-on travailler des que l'on a fait notre radiation ?
Merci de votre aide

Re : help demarche pour radiation

je suis coiffeuse a domicile pour raisons personnel je dois arreter comment faire pour se radier?
C'Est effectif au bout de combie de temps?
peut-on travailler des que l'on a fait notre radiation ?
Merci de votre aide

si tu es en auto tu vas sur le site auto entrepreneur et cessation d activitée c pris en compte a la date que tu le fais miss , a savoir une chose que si tu desires te remettre a ton acompte plus tard en auto tu ne pourras pas le faire voila et tu peux travailler immediatement car la cessation est effective a la date que tu met voilaaa bonne continuation

oups pardon j'ai oublier je suis en micro entreprise , la chambre des metier ma juste donner les formulaire sans explication :(

oups pardon j'ai oublier je suis en micro entreprise , la chambre des metier ma juste donner les formulaire sans explication :(

oups autant pour moi ben a mon simple avis c pris en compte a la date que tu met sur tes papiers ca doit pas bien etre différent:) te souhaite bon courage pour la suite

Je remonte le poste, dis moi alors c est assez simple ou pas d arrêter sa micro entreprise? Qu elle sont les charges qui reste a payer les années suivante.

Merci, aurelie

Retour