cafrine
Toute nouvelle
Bonjour à toutes!!
je pense avoir un probleme, je passe mon CAP en candidate libre.
je viens de m'apercevoir sur le forum qu'il fallait effectués 3 dossiers
1 vente ( je pense que c'est ok j'ai compris il faut détail un produit, c'est ça????)
1 histoire
et un 1 geographie
Je ne connais pas vraiment les thémes pour cette année!!
je regarde un peu partout sur les site mais il n'y a pas les thémes 2011, alors mon idée j'appelle l'academie, je ne peux pas vous aidez il faut vous débrouillé,:boulet: et elle ne savait même pas qu'il fallait un dossier hist et un géo pour dire.. enfin on refait pas le monde !!!
je pensez faire pour l'histoire voyages et découvertes XVIeme et XVIIIeme siecle mes sur qu'elles sujet qu'elle problématique je n'en ai aucune idée.
je me pose la question est-ce a moi de choisir ou je doit respecté un programme de CAP ???? c'est le trouble total dans ma tête!!! jsuis perdu
:4-astonished:
Pour la géographie je pensais à les inégalités et les dépendances du monde d'aujourd'hui.
mais pareil je ne sais pas sur quoi parlé exactement!!
je compte vraiment sur votre soutiens les filles!!! :worthy:
merci
je pense avoir un probleme, je passe mon CAP en candidate libre.
je viens de m'apercevoir sur le forum qu'il fallait effectués 3 dossiers
1 vente ( je pense que c'est ok j'ai compris il faut détail un produit, c'est ça????)
1 histoire
et un 1 geographie
Je ne connais pas vraiment les thémes pour cette année!!
je regarde un peu partout sur les site mais il n'y a pas les thémes 2011, alors mon idée j'appelle l'academie, je ne peux pas vous aidez il faut vous débrouillé,:boulet: et elle ne savait même pas qu'il fallait un dossier hist et un géo pour dire.. enfin on refait pas le monde !!!
je pensez faire pour l'histoire voyages et découvertes XVIeme et XVIIIeme siecle mes sur qu'elles sujet qu'elle problématique je n'en ai aucune idée.
je me pose la question est-ce a moi de choisir ou je doit respecté un programme de CAP ???? c'est le trouble total dans ma tête!!! jsuis perdu
:4-astonished:
Pour la géographie je pensais à les inégalités et les dépendances du monde d'aujourd'hui.
mais pareil je ne sais pas sur quoi parlé exactement!!
je compte vraiment sur votre soutiens les filles!!! :worthy:
merci