Help!!! Ecole d'esthétique pour rentrée 2010!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candidou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

candidou

Guest
Salut à toutes!!!

Je lance un appel désespéré pour avoir des récits d'expériences de filles ayant fait une école privée d'esthétique.

En effet, j'ai lu beaucoup de posts sur le choix de l'école, les hésitations, mais jamais l'après école, recherche d'emploi etc...
Je souhaite recueillir vos avis sur l'enseignement reçu, les stages, et surtout sur l'après école privée, ou même par correspondance!!! Toute expérience est la bienvenue!

Avez vous réussi à trouver un emploi facilement?
Avez vous dû faire un complément de formation pour les soins du corps par exemple?

Je suis en reconversion professionnelle à 25 ans (niveau bac+3), je souhaite faire une école privée en septembre 2010 pour le CAP, je vais déménager dans quelques mois, je pense sur Strasbourg (conjoint militaire muté, ville non définie encore) et opterai certainement pour Marbeuf.

Si certaines filles ayant fait une école privée dans un cas similaire au mien pouvaient nous raconter comment s'est passé leur expérience et l'après école, ce serait vraiment super!!!

Et si certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi pour septembre 2010, choix d'une école, n'hésitez pas!!!

Merci d'avance!!!!

Bises.

Re : Help!!! Ecole d'esthétique pour rentrée 2010!!!!

Personne?... :31-oops-sorry:

désolé peux pâs t'aider mais bon courage pour ta recherche miss

Ok merci d'avoir répondu, lol au moins je me sens moins seule!!!

J'essaie de lire les autres posts, mais je trouve pas les réponses... Tant pis:angry:

cc