Help extensions sur Lyon !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arapette
  • Date de début Date de début

arapette

Super experte
Bonjour,

Je me suis fait poser des extensions il y a 15 jours : une méthode américaine.... En fait ce sont les mêmes bandes de cheveux que ccelles utilisées pour les tissages, mais cette fois ci elles sont collées au cuir chevelu et descendent peu à peu sur les cheveux. L'avantage c'est que ça tient vraiment tres bien et que c'est pas cher (250 Euros la tête entière)..... L'inconveniant c'est qu'il faut éviter de mouiller les points de fixation.... Je ne le savais pas avant de me les faire poser... Si j'avais su.... Je lave les longueurs des extensions e t je me sers de shampoing sec sur les racines... C'est galère et ça démange !!!!!!! par contre c'est facile à enlever : du gras + de l'eau chaude et Zou..... autre galère : comme j'ai les racines à tendance grasse, certaines bandes commencent à se décoller sur les extremités. L'effet est tres naturel, mais je n'en peux plus.... Y aurait-il quelqu'un pour me faire des vrais extension pas trop loin de chez moi ????? (j'habite pres de Lyon, mais je peux me déplacer!!!!!) Merci !!!

Re : Help extensions sur Lyon !!!

c'est une methode a eviter surtout quand tu n'est pas black ou metisse...
que veux tu comme extensions?
chaud, clip, tissage?

J'hesite entre la méthode à chaud et les clips : je souhaite ce qui tiend le mieux sans abimer mes cheveux !!!

moi je travail beaucoup avec la methode a chaud, si c'est bien mis ca tiens super bien...
il faut savoir que la keratine est un composant completement naturel pour les cheveux donc pas d'agression...
l'avantage du clip c'est que si tu en perds tu peux eventuellement les repositionner...

dans tous les cas, les 2 methodes fragilisent un peu le cheveux, car c'est un poids qui vient s'ajouter et donc il est normal que le cheveux soit fragil par la suite!

niveau prix les 2 methodes s'equivalent

Est-ce que tu pourrais me "rattraper" tout ça ? Quels sont tes tarifs ?

oui c'est ratrapable bien sur, mais c'est dommage car tu aura fait ca pour rien;
pour mes tarifs regarde sur mon site miss, mais moi je te conseil a chaud au moins, tu es tranquille tout l'ete!

Combien me faudrait-il de mèches, sachant que ce que je recherche c'est avant tout de la longueur (pas trop de volume) ? Je t'envoie une photoen MP : photo horrible prise un jour de grand manque de sommeil... mais au moins ça te donne une idée de la longueur de mes cheveux.

ok, mais je n'ai pas recu ta photo?!

ok, alors un peu plus de longueur aurai etait parfait, mais comme tu veux que de la longueur ca va!:wink2:

a premiere vue il te faudrai entre 100 et 120 meches, generalement je conseil toujours un peu plus... ca evite de se retrouver avec des queues de rat eparssent...
120 serai parfait!

Hello si tu a une amie qui es sais bien se servir de ses mains commande tes extentions sur extiff.com . je les portes actuelement et je suis ravie. j ai payter a peine 70 euros frais de livraison de france a belgique compris et j ai recu 80 meches magnifiques de vrai cheveu. j en ai recomander 20 car 80 c etait un juste pour ralonger mes cheveux courts. c es vraiment pas de l arnaque ils te les envoye super rapidement. j ai recu avec des petits anneaux de fixation ,les meches et les pince speciale et op une amie me les a poser et j en ai meme placer une moi meme c hyper facile et ca coute trois fois rien comparer en prix des salons de coiffure.
je les ai depuis peu mais je n ai aucun soiuci avec il se demele facilement peuvent se laver comme mes cheveux a moi secher brusher permanenter boucler on fait tout avecet c es super
les anneaux servent a passer l extention dedans puis on passe la meche de nos cheveu dedans aussi grace a la mini pince puis clak on sert un bon coup avec la grande pince et je peu dire que ca tient a mort ! les fixation ne genent pas vraiment et se voient pas quand je les attaches va jeter un oeil.
www.extiff.com

oui c'est ratrapable bien sur, mais c'est dommage car tu aura fait ca pour rien;
pour mes tarifs regarde sur mon site miss, mais moi je te conseil a chaud au moins, tu es tranquille tout l'ete!

Salut,
je cherche également a gagner en longueur, mais moi j'opterai pour la methode a froid. Etant etudiante je n'ai pas un gros budget, et j'aurai voulu avoir une idee du budget necessaire, derniere j'ai les cheveux aux epaules et devan ils sont un peu plus court.

****Salut Les Filles****Vous aimez les cheveux longs ? Vous avez envie dun résultat durable mais ne voulez pas faire prendre à votre chevelure le moindre risque Les extensions à anneaux (autrement dit à froid) sont pour vous. Ajoutez de la longueur et du volume à votre coiffure, jouez avec les couleurs pour un effet méché. NESITEZ PAS A ME CONTACTER POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENT JE ME DEPLACE ET RECOIS A DOMICILE SUR LYON ET ENVIRON TEL AU: 06 83 24 21 26Cheuveux: 100pr100 Naturel(Indou) durée de vie entre 4 a 6mois...

Retour