help Extensions ultrason OUI mais quel mèches acheter ?!

expert-beaute

Membre Actif
CAP COIFFURE
Bonjour, je possède ultrasonic 5000 et j'aimerai me faire une belle pose à ultrason soucis je ne sais pas ou et quoi acheter comme mèche? sachant que évidemment j'aimerai avoir la kératine la plus discrete possible... j'ai deja testé instinctiff et extensions naturel j'adore leur qualité de cheveux mais niveau kératine pas top a ultrason ... ( par contre a chaud top :) )
Je sais que à la base les extensions great lengths aurait été parfaite mais malheureusement ils vendent uniquement à leur partenaire... j'espere vous pourrez m'aider,

un grand merci d'avanceeee

Bonjour,
Avez vous trouvé des extensions facile à ramollir avec l'ultra son?
Pour ma part, je doute réellement de ma pince (est-elle assez puissante?), car avec aucunes des extensions testé, la kératine ramolli comme sur les vidéo youtube...
Merci

Bonjour,
Je l'ai acheté sur le net, mais pas celle de instinctiff (je trouvais que 25W c'était vraiment pas puissant), du coup j'en ai prise une autre + puissante. Mais là, je reste dubitative lol
Sur les vidéo que l'on voit, certe c'est great lenght, donc beaucoup plus puissant, mais la kératine ramolli extrement bien afin de la manipuler aisément.
Avec ma pince, je galère à la ramollir et elle est difficile à manipuler.
Après, à voir si cela viens de la kératine trop dure des mèches, ce sont les excellences de chez instinctiff...

Le problème doit venir certainemt de la pince la seul solution acheter une autre j'évite consul celle sur le site 3D coiffure ou sinon si y'a un vieux fer à lisser utilisé le mais ce mieux d'en achète un nouveau

Merci, mais là on ne parle pas de la même chose. Ce dont vous me parlé, ce sont des pinces pour extensions à froid. Ma machine est faite pour les extensions à l'ultrason. Je vais ouvrir une discussion, je pense que ce sera mieux afin de ne pas monopoliser celui ci!

Retour