help extensions!!

lotutia

Nouveau Membre
bonjour a toutes et tous!!:wavecry:
apres moulte decolorations pour etre au diapasion de la mode du platine, j'ai brulé mes cheveux...bouh.:11-crying:
je suis comedienne (en galere,logique) avec une coupe style ratatouille aujourd'hui!:new_shocked:( ben oui j'ai du tout coupé).
HELP!!! j'ai pas trop de fric (euphemisme franc), et je dois faire un book a la rentrée!
et on ne sait jamais, si demain je bosse avec des stars , je refilerai votre nom, comme on partage ses bons trucs dans le showbizzzzzzzzz!:6-sunglasses: (mdr)
bref, j'attends des propositions , sachant que je peux vous echanger des services ( cours de maquillage, dessin, theatre, musique, anglais , babysitting, soutien scolaire, graphisme de cartes de visites ou d'affiche (j'ai fait du theatre ,de la musique ,du design en etude:15-nerd:). ou encore une multitude de choses! je fais aussi du coaching de vie!
soyons partageuses et echangerons nos talents et competences!!!!
j'espere que ce petit (hmhm) message vous a donné envie de "collaborer"lol!!!:32-ironic:
a tres bientot!

Re : help extensions!!

moi j'etais blonde platine platine platine et j'ai aussi tué mes cheveux , plus de coupe , des longueurs differentes a chaque mechei c'etait la cata , mais depuis le jour ou je les ai reteint chatain , ils sont redevenu niquel ++++ soin .

Re : help extensions!!

je les ai retein en chatain aussi. mais je suis restée platine 6mois, avec nouvelles decolo toutes les trois semaines. et meme en visant les racines , y a toujours des meches qui passent a la trappe et qui morflent plus que les autres. j'avais tout fais moi meme , et je ne suis pas coiffeuse:oops:. je souhaite aujourd'hui me repentir:wavecry:.lol

Retour