HELP !! Extention pour moi !

Re : HELP !! Extention pour moi !

ah ben super !!! ^par conter perso ej n'irais pas en dessous de 3 jours pour le premier shampooing,enfin après ca depend de la marque c'est du HGS?

Non c'est NKS.

Mais si j'attends trois jours ils vont être vraiment lisse non ?
Moi je veux juste qu'ils soient un peu moins "frisés" juste bouclés.

je ne veux pas dire de bêtise donc le mieux serait de demander aux pros du LB, inès travail chez nano elle pourra te rensigner , sinon dreena aussi,tu les trouveras dans la section coloration du forum :)

lol non tu sais moi aussi j'ai les cheveux qui boucle pas autant que toi mais quand meme =)
Parfois je les laissent boucle naturellement et d'autre fois je les lissent, moi qui adore le changement c'est le top.
Tes cheveux etaient quand meme bien sec au depart le lissage leur a fait du bien et c'est le but =)
En ce moment je teste les produits franck provost de supermarche et je suis moi meme etonne car ils sont pas mal du tout et mes cheveux adorent =)
Pour l'instant le masque expert reparation qui est excellent et le soin sans rincage special sechoir et fer a lisse, expert protection 180°c, excellent egalement. Du coup je te les conseillent :dlaugh:
Par contre quand tu aurras tes extensions, evite d'en mettre sur les racines, car suivant la qualite de la keratine, elles pourraient descendre petit a petit.

lol non tu sais moi aussi j'ai les cheveux qui boucle pas autant que toi mais quand meme =)
Parfois je les laissent boucle naturellement et d'autre fois je les lissent, moi qui adore le changement c'est le top.
Tes cheveux etaient quand meme bien sec au depart le lissage leur a fait du bien et c'est le but =)
En ce moment je teste les produits franck provost de supermarche et je suis moi meme etonne car ils sont pas mal du tout et mes cheveux adorent =)
Pour l'instant le masque expert reparation qui est excellent et le soin sans rincage special sechoir et fer a lisse, expert protection 180°c, excellent egalement. Du coup je te les conseillent :dlaugh:
Par contre quand tu aurras tes extensions, evite d'en mettre sur les racines, car suivant la qualite de la keratine, elles pourraient descendre petit a petit.

moi j'utilise son masque il est très bien (en attendant de faire fabriquer le notre aussi :) ) lol

Kikoo Sami,

Cool, je te commanderai le shampoing, le spray bi phase et le serum quand j'aurai fini mes produits =)
Et egalement une brosse speciale extension car j'en ai jamais achete et c'est quand meme mieux qu'une brosse ordinaire, car deux hauteurs de poils.
Kiss ma belle et a bientot :kiss1:

Kikoo Sami,

Cool, je te commanderai le shampoing, le spray bi phase et le serum quand j'aurai fini mes produits =)
Et egalement une brosse speciale extension car j'en ai jamais achete et c'est quand meme mieux qu'une brosse ordinaire, car deux hauteurs de poils.
Kiss ma belle et a bientot :kiss1:

Pas de soucis,les brosses là je suis en rupture et comme je recherche plusieurs modèles différents et bien précis je penses les rentrer d'ici 1 mois seulement

ah ben vi effectivement lol ,et la gamme capillaire si tu la test tu pourras juger par toi même de la qualitée des produits, moi g testé + de 4 mois avant de donner mon accords de fabrication et les clientes qui ont acheté m'ont écris direct derrière pour me parler du resultat!! donc l'avis d'un homme sera le bienvenue :)

bisous mon petit kèv

Ok pas de probleme je te donnerai mon avis d'homme (le seul qui porte des extensions sur ce fofo lol) =)
Je te fais pleins de kissous ma cherie.:5-tongue-out:

Moi aussi j'utilise les produits Franck Provost mais seulement le shampoing et l'après shampoing. Il faudra que je teste les autres !

Malgrès tous les soins que je leur apportent, mes cheveux ont toujours l'air sec mais au touché ils sont tout doux !! Je crois que c'est dans leur nature de m'en faire baver ! :whistle:

Et dire que quand j'étais petite j'étais blonde avec les cheveux raide !! :confused:

Bon, j'avais promis de mettre des photos et c'est vrai que j'ai un peu tardé.
Veuillez m'excuser !

Alors, je ne les voulais pas trop lisse donc j'ai lavé à deux jours et je ne regrette pas.
Voilà le résultat (je vous remet l'avant pour comparer !) :

Je suis plutot contente, en plus, ils sont encore plus doux ! :Dancing_wub:

Pièces jointes

• DSC07227.jpg
    DSC07227.jpg
    46.6 KB · Affichages: 49
  • DSC07228.jpg
    DSC07228.jpg
    48.4 KB · Affichages: 58
  • DSC07233.jpg
    DSC07233.jpg
    49.2 KB · Affichages: 61