MOIDJESS Nouveau Membre 8 Octobre 2009 #1 Bonjour savez vous ou fait t on de formation de maquillage en Belgique et a quelle prix en general merci
Bonjour savez vous ou fait t on de formation de maquillage en Belgique et a quelle prix en general merci
Sheri Back on track ! 9 Octobre 2009 #2 Re : HELP formation en Belgique Il y a Makeup Forever à Bruxelles mais c'est cher !! Make up For Ever Sur le site Dorifor tu trouveras aussi quelques adresses : Formations - Soins Bien-être Beauté Sinon, moi j'ai commencé une formation chez Ganesha : Nos services
Re : HELP formation en Belgique Il y a Makeup Forever à Bruxelles mais c'est cher !! Make up For Ever Sur le site Dorifor tu trouveras aussi quelques adresses : Formations - Soins Bien-être Beauté Sinon, moi j'ai commencé une formation chez Ganesha : Nos services
P pinay Nouveau Membre 15 Octobre 2009 #3 Re : HELP formation en Belgique bonjour, vous pouvez aussi faire une formation a votre domicile! pour plus d info c est : www.academy-nails.fr
Re : HELP formation en Belgique bonjour, vous pouvez aussi faire une formation a votre domicile! pour plus d info c est : www.academy-nails.fr