Help french qui ne tiens pas!! besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ThaNa
  • Date de début Date de début
Re : Help french qui ne tiens pas!! besoin de conseils

prends un primer NON acide ailleurs ca devrait aller!

Pas besoin peut-être pour elle, mais ça ça varie d'une personne à une autre..... Du coup t'es bloquée car tes gels sont de chez elle c'est ça ? Je te dirais bien d'essayer un autre primer mais des fois les marques ne se mélangent pas. Et ça, pour le savoir, ben il faut essayer...

Nan j'ai que des gels de ongles24 et onglerie.be j'allait faire une commande maitenant j'hésite...

Ahhhh ! Pardon ^^ Ben essaye ses gels, tu prends la plus petite quantité et tu testes ^^
Et à côté tu prends un primer pour aller avec tes marques de gel et vois si ça règle ton problème... ^^

Ok mais est ce que un primer va avec toutes les marques ??

Et quel est la diférrence avec le primer acide et non acide ?

Ok mais est ce que un primer va avec toutes les marques ??

Et quel est la diférrence avec le primer acide et non acide ?
Predns un non-acide moins de risque d'incompatibilité"

Hello, je viens voir si toi thana, tu as résolu ton problème en faisant ta french aprés la construction car je viens d' avoir le même problème.
Cela fait plusieurs mois que je fais du domicile et je faisait toujours la french avant la constuction, je n'avais jamais eu de problème jusqu'a aujourd'hui ou sur deux doigt la french ne voulait pas adhérer sur le bord; Meme aprés plusieurs tentatives en recommencant tout depuis le limage sur la partie qui ne voulait as prendre. Rien a faire.
Je ne sais pas d'où cele a pu venir surtout que ca na m etais jamais arrivé.

Je me pose tt de meme une question, vu qu' aprés mon gel de base, j'utilise un cover mask en reverse puis le gel french, en applicant la construction avant la french comment faut il procéder?
Dsl si je ne suis pas trés claire!!

au fait j utilse les produits onglerie be et flynails!

voila j'ai fini mon roman j'espère que vous pourrez m'aider car ca m'a terriblement déstabilisé que ma french ne tienne pas car j'avais pris l'habitude de travailler ainsi et que le problème est tombé sur une nouvelle cliente que je pense ne plus revoir du coup!!!
Merci d'avance les fille et bon week end!!!!!!!!!!!!!

Retour