help gel easy 2 onglerie

Lilyvalo

Membre récent
voila je me permet de poster ce message car j ai un probleme, j ai acheter l easy 2 de l onglerie(car les cliente ralent pcq les constructor brule) mais je n arrive pas a faire un joli bombé comme avec le constructor , il coule partout et donc ca devient tout plat que puis je faire!?

Re : help gel easy 2 onglerie

il te faut le temps de t'habituer moi j'ai eu ca au debut avec le easy2

il faur prendre l'habitude de l'utiliser, moi je mets ma boule au milieu et j'étire vers les cuticules puis vers le bord libre mais il faut être rapide!!!!

a la rigueur tu peux essayer de le mettre au frigo un peu avant histoire qu'il soit plus dur a travailler..le temps de t'habituer

oki merci pour tout, je le travaille assez vite pourtant merci de vos conseils

oui, il faut travailler vite avec le easy2, surtout en été, sinon il coule un peu! mais tu t'habitueras très vite il est super comme gel, moi je l'utilise même sur chablons!!

oui , ben je suis stresse , je dois faire une pose vendredi sur la pire de mes clientes, ma marraine elle me dit tjs ce que je doit et tout alors comprenez mon malise bouououououou

Bonjour, je suis débutante et j'ai acheté ce gel ainsi que le gel easy 1 et easy 3, sont-ils si dur que ca à utiliser? merci

Retour