Help gel french qui ne tiend pas :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sweatie
  • Date de début Date de début

Sweatie

Membre récent
:confused: Bonsoir tt le monde, j'ai un souci, et j'ai vriment besoin que vous éclaireriez ma lanterne; je m'explique:
j" devais cette aprem reposer une capsules car une de mes modèles en avait perdue une, mais en voyant la pousse, j'ai décidé de lui faire son remplissage, bref, cela étant dit, je commence et lorsqu' arrive le moment de la french, un ongle ( celui là était tordu de base ) ne veux pas accrocher ma french, le gel ne tenait pas, j'ai di recommencer plusieurs fois, le pire était que les 7 autres doigts faisaient la meme !
en gros la french ne "catalysait " pas, le blanc ne tenait pas, et apres mettre pris la tete duant des heures, pour un rendu plus que mauvais, elle m appel il y a quelques minutes en me disant que sur un ongle (le tordu) le gel french s'écaille!

Ce qui m'enerve le plus ce n'est meme pas que ma pause etait vraiment moche, c'est de ne pas comprendre le pourquoi du comment.

Alors si certaines ont des idées, elles seront les bienvenue :))

:no:

Pièces jointes

• nouvelles 021.jpg
    nouvelles 021.jpg
    47.5 KB · Affichages: 113
  • nouvelles 023.jpg
    nouvelles 023.jpg
    53.7 KB · Affichages: 110
Re : Help gel french qui ne tiend pas :(

désolé moi j ai pas de réponses a t apporté mais ca m intéresse aussi!! attendons les pros! lol

Je suis pas experte non plus, mais as tu bien bordé ta french ??
si tu ne l'as pas fait, ça peut expliquer la mauvaise tenue du gel french...

bisous

peut etre des probleme de neon de ta lampe

coucou ,
quel est ton protocole ? peut etre que tu as raté quelque chose?:euh:

Sa pose d'avant est faite avec tes produits également ou ils proviennent de chez quelqu'un d'autre???

son ancienne pose venat de moi, capsules french et magic, et ma lampe est tres recente :(

et pardon, oui j'ai bien bordé :)

j ai tt fait comme il faut c est pour cela que je ne comrpend pas :(

et tu avais déjà fait des poses avec ce même gel ? Tu l'as déjà tester sur d'autres ?

comme les filles , peut être les néons de ta lampe

en fait g tout fait com d ahb et si misspoil g suivi mon protocole, et j utile toujours les meme gel, produits et tjr ma magic :)
c'est justement pour cela que je ne comprend pas :(

le protocole peut etre, mais pr la pose on a l'impression que tu n'as pas limé la pose ancienne (juste la déco) et donc la démarcation (on voit bien sur les ptits doigts trop loin des cutis pas l'impression qu'ils ont été fait), du gel dans les cutis etc...

Pour ton problème de french, vu l'angle de vue des photos on ne peut rien dire car on ne voit rien (si tu as bien bordé l'ongle etc....). Peut etre ta lampe mais tu dis qu'elle est neuve donc....

si si g bien limé ac la ponceuse, bordé mon ongle ac le gl et oui ma lampe est quasi neuve......

Retour