help gel qui fend a l'horizontal

nellynette63

Membre récent
ENTREPRISE
bonjour à toutes,

j'ai un petit, non un gros souci!!!
cela fait quelques clientes qui reviennent pour leur remplissages et qui ont 1, 2 voire 3 ongles fendus à l'horizontal.
j'utilise du gel OPI et je n'ai rien changé à ma facon de travailler. c'est arrivé comme ca...
serait ce un pb de bombé??? ce n'est pas faute de charger en bombé
de produits???

merci a toutes pour votre aide

Re : help gel qui fend a l'horizontal

Moi ça m'arrive quelque fois aussi. Comme une fissure à 3 ou 4 millimètre des cuticules ...
J'attends des réponses avec impatience.

Merci de ton post nelly ; )

:happy:
salut les filles je ne suis pas la seule alors!!!
meme probleme et c'est bien la premiere fois que ça m'arrive non ça ne vient pas de l'épaisseur du bombé car moi je ne charge pas trop en gel et meme problm mais malheureusement pas de reponse désolée j'attends avec vous une solution bises:happy:

coucou les filles

en fouinant un peu j'ai vu que ca venait certainement de la lampe UV???

:ouin:
c'est la seule et unique des mes clientes a qui ça arrive!!!! j'en doute moi je me les fais très régulièrement donc bâclage et ça n'est jamais arrivé alors si je m'applique et que ça pette c pas cool mdr merci pour ta recherche en tt cas !!!

Dernièrement ça m'est arrivé sur une cliente qui travaille en restauration donc je me demande si ça ne vient pas du fait que les ongles prennent beaucoup de chocs ?

A suivre ...

:10-sad:
la mienne est prof d'esthétique!!!! je pense pas qu'elle tape ses élèves mdr en tt cas moi elle m'a jamais tapé lol

salut les filles!!

j'ai du nouveau, je ne me suis pas dégonflée et j'ai appelé OPI parceque ca me tracassait vraiment trop!!!
et..............certains tubes de soft pink axxium en 127grs sont defectueux, ils regardent le numero de lot et si c'est le cas ils l'échangent!!!!
pour ma part mon tube etait bien defectueux donc je vais recevoir le nouveau tube début de semaine prochaine, ouf je suis vraiment soulagée!!!!

voila n'hesitez pas à contacter votre correspondant OPI, ile fera certainement ce qu'il faut!!!

:40-bored:
euh ben moi c'est pas opi je pense que je lui fais ces ongles trop fins en fait et c'est sur ongles naturels donc fin= plus fragil...
:wink2:

J'ai eu ce même souci avec OPI c'est pourquoi je ne les utilise plus!!
Depuis que j'ai changé.. je n'ai plus jamais eu ce problème...

ben la ils m'échangent mon tube de axxium soft pink, du coup je vais bien voir ce que ca donne...en tous cas ils ont reconnus leur faute c'est déja bien!!!
je vais bien voir!

:40-bored:
euh ben moi c'est pas opi je pense que je lui fais ces ongles trop fins en fait et c'est sur ongles naturels donc fin= plus fragil...
:wink2:

au debut ca m'arrivait de travailler trop fin, petit à petit j'ai reussi à gerer, tu vas trouver tes marques avec le bon dosage peu à peu!!! mais bon de toute facon dans ce metier on est constamment obligées de se remettre en question et de toujours progresser!!!! c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!!
alors forgeons encore et toujours!!!

plein de reussite à toi et à toutes!!!

au debut ca m'arrivait de travailler trop fin, petit à petit j'ai reussi à gerer, tu vas trouver tes marques avec le bon dosage peu à peu!!! mais bon de toute facon dans ce metier on est constamment obligées de se remettre en question et de toujours progresser!!!! c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!!
alors forgeons encore et toujours!!!

plein de reussite à toi et à toutes!!!

merci :wink: a toi et a ttes de prendre le temps :ordi: en discutant avec vous toute ça motive !!!!!!! et ça fait bien plaisir de se sentir soutenue!!!!!

Retour