Help, gel teinté par du vernis, comment rattraper sans tout refaire.

lyllou30

Membre récent
Bonjour tout le monde j'ai fait ma pose il y a 3 jour et pour le 14 juillet j'ai voulus faire une petite déco avec des paillette au vernis. sauf que hier quand j'ai enlevé le vernis je me suis aperçu que le bleu a teinté mon gel et ça part pas, est ce que je peut juste limer un peu au bloc et remettre une couche de finition ou est ce qu'il va falloir que je refasse mon ongle en entier??? merci d'avance.

coucou ! je ne sais pas, si ça à juste teinté, passe le bloc blanc ou un ptit coup de lime douce, essaye sur ton petit doigt, met ton gel de finition, et vois le résultat, si vraiment ça à teinté tout le gel, ben malheureusement je pense que tu devra faire juste un remplissage (car ça m'étonnerai que ça ai teinté tout tout tou ! )

et pareil si tu fait un remplissage, fait juste ton petit doigt, et si là c'est encore teinté ben refais tout lol ! mais ça m'étonnerai que ça ai teinté jusqu'a la plaque !

Merci beaucoup vais essayer. de toute façon le bleu est que sur deux doigt donc c'est pas un gros boulot mais faut qu mon fiston me laisse le temps de le faire ;)

est ce que tu as une photo ? car je ne voudrais pas t'inquiété, mais en fait il y a un mois de ça, j'ai eu une tache sur mon index, je pensais que c'était mon gel qui s'était teinté (car j'avais changé de marque entre les 2 poses) mais je trouvai ça bizare car ça me le faisait que sur un seul doigt. j'ai donc enlevé tout le gel, et me suis rendue compte que c'était un début de mycose, en fait ma french s'était décollé, laissant libre accès à l'eau qui s'est infiltré et qui à donc stagné sur l'ongle. heureusement j'ai enlevé le gel dès que j'ai vu la tache (la couleur avec le gel par dessus était assez sombre), et sans le gel, la tâche était verdâtre. donc j'ai pas reposé dessus, jsuis allé direct a la pharmacie, elle ma prescrit une sorte de feutre qui contient un agent anti mycose, je m'en met tout les jours et comme la tache se trouvait au bout de l'ongle, au fur et à mesure qu'il pousse, la tache part aussi, car comme je l'ai vu tout de suite ça n'a pas eu le temps de s'agraver, et de s'infiltrer totalement dans l'ongle. Donc si ça te le fait sur 2 doigts, franchement je te conseil de déposé au cas où. si ton ongle n'a rien, re pose tes 2 doigts, sinon dépose tout, vérifie que tes autres ongles n'ont rien, puis si ta envie refait toi une pose que sur les ongles qui n'ont rien (mais bon si ta 2 doigts de touché c pas top d'avoir 8 doigts de fait lol, moi juste l'index sans rien c'est pas choquant).
Car franchement vaux mieux avoir tes ongles au naturel pendant quelques mois plutot que de cacher la misère et que ça s'agrave !!

non regarde je pense c'est vraiment juste la surface qui est devenue bleue... j’espère juste ça va tenir après le "rafistolage"

Pièces jointes

• 2012-07-16 10.11.20.jpg
    2012-07-16 10.11.20.jpg
    454.5 KB · Affichages: 168
ha oui ok! oui en effet ça ce voit que ce n'est que le vernis !!! ( je préferai te prévenir quand mm on ne sais jamais ! :) )
donc tente de polir au bloc ou a la lime, sinon fait un remplissage car je pense pas que ce soit teinté jusqu'à la plaque !

bon ben verdict: le bleu est parti a la lime mais mes couches de gel était tellement fine qu'il faut que je refasse mon ongles :( tant pis ce seras pour plus tard..

Retour