help.. gros souci avec mon gel!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
L

lilimimi

Guest
J ai un gros problème.. je sais pas si c est moi ou pas..

j ai fait une pose jeudi, et laj ai mon gel qui se fan! et se recolle.. et j ai le le tip qui se decolle.. ca laisse un esspasse entre le tips et le gel.. es que c est le gel ou moi qui ne fait pas bien ma pose??

merci:embarrassed:

Re : help.. gros souci avec mon gel!!!!

excuse moi mais je n'ai pas bien compris .. ton ongle se décolle et se recolle??

Aurais tu une photo ? quelle est la marque de ton gel, ta procédure...

Avec plus d'infos on pourra plus t'aider...

alors je lime un petit peu l ongle, pousse les cuticule, colle les tips, lime, netoye avec le produit pour enlever la poussière, pose une première couche de gel "royal nails 4 en 1 epai" catalise 30sec, puis la french je catalise 1mn, je fait ma construction avec le meme gel 4en1 de royal nails, catalise 1mn, enleve la couche de colant, lime pour puis je fait mes deco et je re-met une couche fine de 4 en1 et catalise.. puis j enleve la couche de colant et met du vernis transpartant je caztalise... et voila...

je sais pas si vous voyez sur la photo.. c est un ongle que j ai fait jeudi... il se fent sur le coté... (la pose et degueu.. :8-confused: c est sur ma main droite.. et on va dire que sur mois je m aplique pas... )

merci de votre aide...

Pièces jointes

• P3020481.jpg
    P3020481.jpg
    31 KB · Affichages: 110

tu catalyses pas 2 min?? c'est la marque des gels qui veut que tu catalyses seulement 1min?

Ent ous les cas, il manque deja de la matière sur tes ongles, vu la photo

tu catalyses pas 2 min?? c'est la marque des gels qui veut que tu catalyses seulement 1min?

Ent ous les cas, il manque deja de la matière sur tes ongles, vu la photo

ben on ma apris avec 1mn... :20-sarcastic: mais je peut deja esseyer avec 2mn.... sinon je met peut c est vrais j ai peut etre pas mis assez de gel cette fois.. mais la dernière fois meme avec plus de gel ca m avais fait...

et le fetes que le gel se decolle du tips?? (seulement le bout... )

merci deja de vos reponse...:wave:

je pense aussi que tu ne catalyses pas assez à moins que tu ais appris à catalyser aussi peu (si tu as appris avec cette marque bien sûr...). Il n'y a pas de gel adhérent car c'est un 4 en 1 donc monophase. Si ça se décolle en partant du bord libre c'est peu être que tu n'as pas bien bordé?

Coucou Lilimimi,

Perso je ne connais pas les gels que tu utilises, mais pour ce qui est de catalyser je te conseillerai aussi d'essayer 1mn30 voir 2mn.

Est-ce normal qu'avec le gel que tu utilises il n'y a pas d'adhérent à mettre avant ta première couche de gel ? :hmmm:

Pour ce qui est de la quantité je suis aussi d'avis qu'il manque du gel sur tes ongles.

As-tu bien fait la démarcation avec le tip, n'y avait-il pas une petite bulle faite avec ta colle ?

Hummm, vu le décollement sur la photo, j'ai l'impression que cela vient quand même d'une mauvaise préparation de l'ongle.

Si j'étais toi, j'enleverai le tout sur ton ongle décollé afin d'éviter une infiltration.:wink2:

Bonne chance et bonne continuation

Bisous.
:wave:

Non pas d adhérent a mettre... non pas de bulle d air (c est le gel qui s enleve, le tips et tjs rester bien coller...) niveau préparation je lime bien (sasn en faire trop aussi pas abimer l ongle naturel) mais j ai aussi t endance a toucher les bord avec mon gel.. la quand ca se decolle sur le bord je sais.. mais mon souci c est que c est vraiment l ongle qui se fent.. alors peut etre pas assez de matière (je viens de le refaire avec plus de matière on va voir...)

merci pour tes conseil :thumbup: :kiss1:

Retour