Help!! Harcèlement par ma "formatrice"!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sweet Nails
  • Date de début Date de début
S

Sweet Nails

Guest
Bonsoir à toutes,

je vous écris parce que je ne sais plus trop quoi faire. Je vous explique. En mai, j'ai passé 2 jours de formation (une journée de cours, une journée d'examen) pour être styliste ongulaire. J'ai été très déçue par cette formation et je me suis rendu compte que j'aurais dû m'informer bien plus pour ne pas me faire avoir. J'ai répondu à des messages sur le forum en disant de bien faire attention et en déconseillant ma formation, ayant tout à fait le droit de donner mon opinion. Or, depuis la mise en ligne de ces messages et le fait que j'ai coupé les ponts avec cette dame, je reçois sans cesse mails et messages de sa part. Comment faire pour être en paix? Je sais bien que si elle lit ce post, cela repartira de plus belle mais je n'en peux plus.
Les filles qui cherchent des formations, je me répète mais cherchez bien, renseignez-vous partout, comparez, ne faites pas comme moi même si on veut tout tout de suite, on fait souvent des erreurs comme ça.
Merci merci

Re : Help!! Harcèlement par ma "formatrice"!!!

garde en brouillons et de répond surtout pas,

d'abord donner son nom ! les personnes malvaillantes autant les fuir comme de la peste !

je me souviens aguement de tes posts.

quelle est la nature des post de cette personne ? mennançant, insultants ?

J'espère bien qu'elle nous lit, et au lieu de fzire chi** son monde qu'elle se remette en question c'est la seule façon d'avancer.

De toute façon, mets la en demeure d'arr^ter de te harceler sous peine de plainte.
Garde bien tous les messages et mails reçus de cette personne et si elle n'arrête pas, tu portes plainte pour harcelement.
Elle va savoir ce qui est bon !!

Merci Xanails.
Je garde ses mails même si j'ai fait l'erreur d'y répondre au tac au tac sous le coup de l'énervement. Je l'ai prévenue que si ça continuait, j'irais porter plainte mais je trouve ça dommage d'en arriver là.
Cette personne qui fait, c'est vrai, des formations à très bas prix mais pour finir, je suis entrain de me renseigner après une nouvelle dans ma région donc je dois quand même dépenser plus. Maintenant, si ça peut en aider des nouvelles un peu perdues, tant mieux...

Merci Xanails.
Je garde ses mails même si j'ai fait l'erreur d'y répondre au tac au tac sous le coup de l'énervement. Je l'ai prévenue que si ça continuait, j'irais porter plainte mais je trouve ça dommage d'en arriver là.
Cette personne qui fait, c'est vrai, des formations à très bas prix mais pour finir, je suis entrain de me renseigner après une nouvelle dans ma région donc je dois quand même dépenser plus. Maintenant, si ça peut en aider des nouvelles un peu perdues, tant mieux...

Tiens tiens... cela ne m'étonne guère. J'ai eu pas mal de problèmes avec elle et notamment insulte via msn. Cette femme est complètement folle. Surtout gardes bien les mails et si ça continue n'hésites pas à aller porter plainte !
Courage.........

Ahhh merci, je me sens moins seule là du coup...je comprends mieux certaines choses au fur et à mesure...

Déjà, qu'entends-tu par "harcèlements", car c'est un mot fort qui peut aller très loin.
Perso, je pense qu'en une seule fois je lui demanderai de me laisser tranquille en restant polie mais de manière forte et en lui disant que tu lui fera que de la mauvaise pub suite à ses agissement et en finissant par la menacer d'un dépot de plainte si elle continue, et ensuite, ne réponds pas à ses messages (mais conserve les) et met là en liste noire un peu partout.
Je n'aurais jamais cru qu'il puisse y avoir autant de formatrice "bas-de-gamme", je pensais vraiment qu'il faille montrer patte blanche pour être formatrice, mais plus je parcours ce forum et plus je me rends compte que non et je trouve ça bien dommage autant pour la profession que pour les futures stagières :(

Ahhh merci, je me sens moins seule là du coup...je comprends mieux certaines choses au fur et à mesure...

Et oui... faut parfois se faire avoir soi-même pour se rendre compte de certaines choses.

Quoi qu'il en soit ne la laisse pas te pourrir la vie !

Ah ben tu fait comme moi, tu ignore, tu ne lui répond plus du tout car de toute manière, tout dialogue est impossible.

Mais attends toi à avoir des attaques de toutes sortes, j'ai eus mon adresse donnée ici sur le forum moi donc mdrrrrrrrr

Dans ton coin, malheureusement il n'y à pas grand chose, y à déjà pas grand chose chez nous en Belgique lol mais alors dans les ardennes .....

Bon courage !!!! c'est fou quand meme d'en arriver là !!! je trouve cela desolant ! et puis si vraiment elle etait "pro" elle ne reagirai pas comme ça !!!
les filles ont raison, garde tout ce qui peux te servir de preuve !!!
bon courage bisous

Elle te harcèle comment, elle t'insulte, te menace ........ c'est suite à ton post ?

Harcèlement c'était venir non stop sur msn puis je l'ai virée, puis ça a été sur facebook, puis par mails, puis par messages privés sur le forum. D'abord ça a été des explications sur le fait que je n'achetais plus ses produits chez elle, ce que je trouvais aux autres, pourquoi j'avais dit sur le forum que j'étais deçue de la formation puis c'est arrivé à des mails plus sympathiques où je reçois des beaux petits surnoms (madame je sais tout, ...) tout en sachant qu'après chaque message ou mail, je lui disais de me laisser tranquille et à chaque fois, elle revenait. Bref, merci, maintenant je sais quoi faire, plus de réponse, rien du tout.

Si j'étais toi j'imprimerais tout et irais voir les gendarmes. Elle va pas te pourrir la vie celle là.

Une grande malade dis donc !!!!! :mur:

Dépose plainte ce genre de personne ne doivent pas continuer leurs cinémas sans impunités c'est beaucoup trop facile !

Harcèlement c'était venir non stop sur msn puis je l'ai virée, puis ça a été sur facebook, puis par mails, puis par messages privés sur le forum. D'abord ça a été des explications sur le fait que je n'achetais plus ses produits chez elle, ce que je trouvais aux autres, pourquoi j'avais dit sur le forum que j'étais deçue de la formation puis c'est arrivé à des mails plus sympathiques où je reçois des beaux petits surnoms (madame je sais tout, ...) tout en sachant qu'après chaque message ou mail, je lui disais de me laisser tranquille et à chaque fois, elle revenait. Bref, merci, maintenant je sais quoi faire, plus de réponse, rien du tout.

Haaa je la reconnais bien là... T'en fais pas va, beaucoup de blabla pour pas grand chose !

Retour