HELP HELP HELP démo pratique!!!

PrincesseLove

Membre Actif
Coucou les filles.
Je suis en 2e année de BTS esthétique et on commence à nous parler maintenant des démo mais pour moi c'est vraiment la PANIQUE TOTALE :(
Comment savoir à quoi servent chacunes de nos manoeuvres, pourquoi on travail sur tel os ou tel muscle.. L'effet que ca donne..
Comment faites vous les filles??? HELP!

salut :) perso moi aussi j'attaque les demo cette année car j'ai une nouvelle prof qui est génial et on va vraiment dans le detail donc on a des vrai court avec des bonne justification , l'ancienne prof de nous faisait pas du tout ça... peut être que tu auras des cour complet, a tu déjà commencer une demo?

Enh cette chance, nous on aura pas de cours là dessus, ils disent que c'est à nous de nous débrouiller.. :( Ca te dérangerait de partager tes cours avec moi et si tu as une matière où par contre il te manque quelque chose ou quoi n'hésite pas je veux bien te le passer en échange ;)

Ca m'aurait pas dutout déranger mais on a fait des Cour oral et g juste pris des notes en vrac ! Je vais essayer de voir avec ma prof si elle peut me donner quelque chose pour te passer :)

A oui moi aussi ça me fait pt les plomb lol ! Moi c'est surtout les tp car on es pas sur d'avoir des cours ...

c'est en cours que tu vois tout ca
on le fait nous avec les protocoles( chose importante pour les revisions ! ) par contre j'ai vraiment pas le temps de scanner ....
il faut que tu en parles a tes profs
perso j'ai changer d'ecole à cause de sa , et cela a fait l'effet que maintenant tout va mieux ils en on pris conscience donc je pense que tu dois aborder le sujet avec tact