help help help

julie83

Nouveau Membre
c toujours moi du post précédent mais là je suis épuisée elle nous reveille maintenant à 5h40 !!!! :thumbup:
et je n'arrive pas à la calmer rien y fait, j'ai tout tenté, donné à manger, le brumatiseur, je guettais derriere la porte et elle miaule en continue c la grosse merde et je suis franchement épuisée et ca fou des conflits dans mon couple :(
moi qui la voulait tellement je suis vraiment mal :s
si encore des conseils n'hesitez pas :happydance:

Re : help help help

la mienne aussi fesait sa on voulait pas qu'elle dorme avec nous jusqu'au matin ou elle a mit des coup de tete dans la porte ...depuis elle est avec nous
elle miaullais le soir et le matin

ben moi mes chats ont toujours dormie avec nous, c trop chouette, ça sert de bouillotte en hiver ! lol

Si tu veux éviter d'avoir du poil partout met lui une vieille couverture polaire ou une serviette au pid du lit.

C tellement mimi un chachat peluche pour s'endormir le soir. RRRRRonrrrrron

le soir lorsque je me prepare a aller au lit elle est avc mon fiancé et lui mort les pieds, joue et me guette donc je pense meme pas quelle serait sage si elle restait dans le lit :s et là c mm pas qu'elle a faim c qu'elle veut kon se lève quand elle a envie!!!!!!!!!!

6 mois alors je me dis que c'est peut etre les hormones?? je ne sais pas trop l'age exacte où elles commencent à être en chaleur les femelles

chaleur commence entre 6 à 8 mois, mais, elle est + caline. alors là, elle est plutôt joueuse...
et le miaulement dans cette période de "chaleur" est long en continue...

n'oublies pas, elle est encore jeune, elle veut rester avec vous, elle est plus active, elle se calmera après...

j'en ai deux, une femelle ( pas stérilisée) et son fils: un mâle ( lui est coupé)... ils dorment avec moi, aucun problème, ils viennent me réveilller quand mon réveil sonne lol ...

ils étaient super actifs quand ils étaient petits,le mâle, il arrêtait pas de miauler quand il trouve la porte fermée et qu'il n'arrive pas à la pousser ( à l'ouvrir)...

je pense parce qu'elle est encore petite et besoin de contact (besoin de vous)

bises

merci orchidée 11 pour tes petits conseils je pense que tu as raison il faut etre encore un peu patient elle a besoin de son papa et sa maman... lol
penses tu que c mieux de lui faire faire une portée avant de la steriliser? ca la calmera peut etre ...maintenant je ne sais pas encore si elle est active ( sexuelle.. )et si le fait de lui mettre un male dans les pates sera bien pour elle et surtout si elle ovulera de suite ou non bref il faut sans faute ke je trouve un véto sympa pour me répondre mais merci en tt cas de me faire partager ton avis ca me rassure un peu
Bises

décidemment ... un peu la poisse en ce moment :sssss aujourdhui reveil a 5h10... on donne à manger, on cède on laisse la porte de la chambre ouverte, et...... nous fait un gros pipi sur notre superbe nouvelle couette payé un bras!!!!! mon chéri a pété un plomb ....... j'avoue que je suis vraiment trop mal elle ne se calme pas et je n'ai pas envie de me disputer constamment avec lui alors qu'il est quand meme tres patient ca va au dela de ses limites :s et tt ca ca me fait un peu bcp
que dois je faire??????? MERCI

oui c'est la galere au debut, moi je les enmener un peu en catastrophe chez le veto pour la faire stériliser, elle rampait par terre les fesses en l'air....et elle hurlait

lui faire faire une porté moi je dirais non, j'ai fait ca avec la mienne et j'ai eu trop mal au coeur de la voir chercher ses petits partout une fois donné, et surtout entendre son miaulement plaintif c'est atroce

et lui mettre un mal entre les pattes ca ne marche pas comme ca chez les chat, c'est mme qui choisi ;)

j'ai avais une qui faisait pipi, et au debut, sur tout ce qui etait tissu a sa porté ( et surtout qui m'appartenais grrrr) j'ai commencé par pillule et sterilisé apres quand j'ai eu les moyens, mais des la prise la pillule plus jamais eu de pipi

A 6mois tu devrais allé voir le veto, elle peut etre sterilisé, qu'elle fasse pipi comme ca c'est bizarre surtout si elle n'est pas sale a la base, soit elle marque son territoire soit elle se vange de pas pouvoir rentrer lol

moi pareil la mienne dors avec moi, et de tps en tps aussi elle essai de sauté sur les pied mais generalement au bout de 5 min elle fatigue, et se pose bien pour passer la nuit

Tu ne peux pas la faire sortir?

il faut que tu la fatigue un max la journée, elle est jeune et veux jouer, il faut pas la laisser dormir tranquile

elle finira par se calmer mais ca prend du temps

bon courage

merci beaucoup nizoux
Si elle sort mais nous sommes en appart elle sort sur le balcon, alors je me dis qu'elle a peut etre besoin de plus que ca ... d'arbres etc mais je ne suis pas la seule à avoir un chat en appartement ca marche tres bien avec certaines personnes alors pkoi pas nous ?!
Je trouve ca bizarre aussi car elle a tjs était propre jamais de pipi comme ca depuis que nous l'avons adopté donc oui je sais pas les 1eres chaleurs, en tt cas je vais quand meme tel de toute urgence a un veto demain. Pour le male, en effet lol il faut que mademoiselle choisisse son prétendant ... ( evidemment ... ) ^^ ce serai trop facile lol
et là voila elle est sage callée entre les jambes de mon cheri qui fait la sieste puisquil na dormi que 4h lol elle essaie de se faire pardonnée elle a été "punie"
merci pour tes encouragements j'en ai besoin!!!!!

ne la laisse pas dormir, prend la et met la a terre et donne lui un truc pr jouer ( moi le mienne adore les petite souris en mousse qu'on trouve partout au rayon ou les boule de sarbacanne ), ca fait mal au coeur je sais mais embete la! elle essaiera encore 2 ou 3 fois de retourner a sa sieste mais elle va vite se prendre au jeu. tu verra elle dormira bcp mieux ce soir

avant je n'avais mm pas de balcon mes chats allait très bien, mais il faut que tu lui trouve un moyen de se dépenser, moi elle jouait ensemble

si elle n'a jamais fait pipi avant c'est sans doute un marquage de territoire, une fois sterilisé elle ne le fera plus

Re coucou,

Pareil que les autres filles, ta minette as besoin de se dépenser loool. Elle est jeune, elle as donc besoin qu'on joue avec elle etc etc.

La mienne qui va avoir 6 mois en Novembre, dors avec nous mais parfois, elle préfère jouer que de nous laisser dormir, alors je la prends et l'enferme dans le salon... Pis quelques heures après, elle gratte alors ça me réveille, je lui ouvre et elle vient se coucher avec nous mais cette fois plus calme.

Tu sais je pense très certainement qu'il faut que ailles voir ton vétérinaire car après tout chaque comportement animalier est assez différents et lui seul pourra te conseiller etc etc...

La punition, il faut faire bien attention aussi, je dis pas que vous la battez etc etc, mais un animal qui se sent agressé aura un comportement des plus différents plus tard (agressivité, anxiété, peur etc etc) donc demandez aussi à votre véto quels comportements adaptés etc etc...

Sa gamelle ne manque pas de bouffe quand vous allez vous coucher ? as t'elle bien de l'eau ? Sa litière est propre ??

Des fois c'est vraiment pas grand chose.

Bon courage

encore une fois mille merci à toutes pour vos réponses !!!
oui elle a certainement besoin de notre compagnie sauf que j'ai l'impression que de jour en jour...ca s'empire lol hier cté 5h40 ce matin 5h10 ... ainsi qu'un reveil à 1h du mat alors autant vous dire que j'ai essayé de la calmer encore une fois en vain ... cette fois ci mon cheri a pu dormir ..au moins lui,mais bon ca commence à etre du vrai n'importe quoi là :s on va essayer de l'agiter toute la journée en fait il faudrait juste k'elle nous laisse dormir la nuit elle peut s'éclater autant qu'elle veut avec nous la journée....... oui elle a ses croquettes, de l'eau, sa litiere enfin on s'occupe ( je pense ) pas trop mal d'elle, ca me fait mal car je lui donne tout mon amour et elle me le rend comme ca et je commence à ne plus garder mon sang froid et ma patience( pourtant qu'est ce ke j'en ai ...)
je sais les filles... la patience est le maître mot ... mais bon si on pouvait dormir la nuit ce serai franchement cool !!!!
bref cet apm je vais essayer de trouver un créneau pour poser qques questions à un veto dans le coin, sauf que je sents qu'il va me dire " amenez la nous, prenez RDV" sauf que c la crise et avc cette conjoncture l'argent manque ...
BREF positivons !!!

J'ai eut un chaton qui avait beaucoup de mal à rester tout seul car il suivait sa mère partout ( pas très indépendant), quand il est arrivé chez moi il miauler comme un fou tant qu'il était loin de moi. Il dormait dans mon cou et me suivait partout. Peut-être qu'elle a du mal à trouver ses répères et que son seul vrai repère c'est vous. il faut l'occuper un max.

Retour