Help Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minuam
  • Date de début Date de début

minuam

Nouveau Membre
coucou les foforettes !

voilà, mon souci. j'ai fait une pose hier après-midi et le gel se décolle déjà... j'suis dégoûtée... je ne peux pas laisser la nana comme ça et du coup, y'aurait-il un moyen pour ne pas refaire la pose depuis le début ? puis-je limer un peu le gel et en reposer par dessus sans pour autant enlever la french ??

j'attends vite vos réponses.
merci d'avance

Re : Help Help

coucou les foforettes !

voilà, mon souci. j'ai fait une pose hier après-midi et le gel se décolle déjà... j'suis dégoûtée... je ne peux pas laisser la nana comme ça et du coup, y'aurait-il un moyen pour ne pas refaire la pose depuis le début ? puis-je limer un peu le gel et en reposer par dessus sans pour autant enlever la french ??

j'attends vite vos réponses.
merci d'avance
Coucou Amandine
C'est à quel niveau le décollement ? Elle en a qu'un ?
çà dépend du décollement, si y'a trop , il vaut mieux tout refaire , si c'est minim , tu limes doucement , tu remets à niveau et tu remets ton gel (comme pour un remplissage)
Bises
Isa

Coucou Amandine
çà dépend du décollement, si y'a trop , il vaut mieux tout refaire , si c'est minim , tu limes doucement , tu remets à niveau et tu remets ton gel (comme pour un remplissage)
Bises
Isa

Oui ce que ma formatrice m'avait dit il faut poncer comme pour une remplissage et remettre du gel part dessus et normalement après sa tien.

bon courage

Coucou Amandine
Bises
Isa
coucou !!
alors c'est sur tous les doigts et c'est au niveau des cuticules !!! j'ai bien vérifié, je n'y ai pas touché du tout. je suis retourné la voir tout à l'heure et c'est vraiment minim. y'a une couleur plus claire mais ça ne se décolle pas. du coup, j'ai limé tout le gel de camouflage et j'ai refait une pose par dessus. j'ai encore refait attention de ne pas touché les cutis. elle va me tenir au courant si ça refait la même chose ou pas... est-ce que ça peut venir du fait qu'elle a les ongles qui graissent beaucoup ?!

Oui ce que ma formatrice m'avait dit il faut poncer comme pour une remplissage et remettre du gel part dessus et normalement après sa tien.

bon courage
c'est ce que j'ai fait Cécile, je verrais bien... j'ai encore veillé à ne pas toucher les cutis. mais c'est trop bizarre car y'a pas de décollement à proprement parlé mais un léger changement de couleur et ce sur tous les doigts...
c'est démotivant...

question bete mais tu as bien pousser les cuticules avant?
bien oter la brillance de l'ongle naturel et mis ton primer?

Retour