HELP idee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
ma fille a son gala de danse samedi...........et comme c'est le grand tralala il faut qu elle soit coiffée et maquillée
ses copines vont chez le coiffeur mais bon loi j ai pas les moyens de mettre 40 euros dans un chignon pour son gala......

donc voilà je m y colle et j essaie de faire de mon mieux

on voit la pince sur le dessus qui est censé faire un effet bombé...donc faudra mieux faire samedi...............( c etait une premiere fois)

derriere ok

le devant trop strict je trouve et pas assez travaillé

si vous avez des idees je suis preneuse.....

merci d avance pour vos conseils les filles...

je vous devrais ma reconnaissance éternelle mdr

Pièces jointes

• P1050642.jpg
    P1050642.jpg
    64.4 KB · Affichages: 96
  • P1050643.jpg
    P1050643.jpg
    46.8 KB · Affichages: 91
  • P1050644.jpg
    P1050644.jpg
    44.5 KB · Affichages: 88
  • P1050645.jpg
    P1050645.jpg
    37.9 KB · Affichages: 86
  • P1050646.jpg
    P1050646.jpg
    41.9 KB · Affichages: 83
  • P1050647.jpg
    P1050647.jpg
    41.1 KB · Affichages: 87
  • P1050648.jpg
    P1050648.jpg
    49.3 KB · Affichages: 76
  • P1050649.jpg
    P1050649.jpg
    55.3 KB · Affichages: 89
Re : HELP idee

Coucou!

Je ne suis pas coiffeuse mais je me permets de donner mon avis, je trouve que ton chignon à un très beau rendu ! En tous cas, chignon de coiffeuse ou pas, ta choupette a une superbe bouille !! :flower:

merci les filles c'est gentil
mais comme toutes ses copines vont chez le coiffeur je ne voudrais pas qu elle marque mal

j aimerai trouver une idee pour travailler un peu plus le devant

peut etre pas tirer en une seule meche devant mais d essayer de les croiser.....

par contre si une coiffeuse passe pourrait elle me dire quelle produit mettre sur mes meches pour que lorsque je lui fasse sa " boucle " , cette derniere reste bien lisse et bien compacte

coucou
ta coiffure n est pas mal mais tu devrais remonter le volume car le profil et l arrière sont bien mais de face on dirait que tu as simplement fais une queue de cheval c est dommage !!!
sinon pour les boucles de la simple laque suffit tu vaporise sur chaque mèches avant de passer le fer a friser !

sinon j avais pensé faire la meme chose beaucoup plus haut sur la tete et au lieu de plaquer faire remonter des meches torsadees du bas et du haut.....

pour remonter le volume il faut que tu remonte ton point d attache , je sais pas si je suis claire ! et oui tu peux rajouter des torsades pour travailler l avant !

Retour