help je débute, quel mobilier choisir?????

flomatthéo

Membre récent
Bonjour, :welcome:

Je suis nouvelle ici, je débute ma formation de prothésiste ongulaire semaine pro, je commence à regarder un peu le matériel...

je suis perdu, trop de site, trop de choix ^^

Au niveau des tables, lampe éclairage, lampe uv, aspiration.....que prendre???

Table avec aspiration intégré ou non??? j'ai besoin de vos avis et conseilles les filles.

Merci d'avance à vous toutes.;)

Les tables sont chères, tu peux toujours détourner une table style petit bureau ou bricoler, tu as de quoi chez Fly, Ikea ou autres magasins
L'aspirateur est important, tu peux l'intégrer à ta table, certains se vendent à encastrer, sinon prends en un avec filtre
les lampes uv, 36w minimum, n'importe laquelle, 2 c'est mieux, avec allumage automatique encore mieux
lampe d'éclairage, choisis une lumière blanche, un sytème qui ne chauffe pas, évite les leds car risque de catalysation de tes gels ou vsp
ce sont des investissements, prends le temps de faire le tour, acheter le plus cher n'est pas forcément nécessaire mais quand tu achètes un bas prix parfois il te faut renouveller l'achat donc... ;)
N'hésites pas une fois que tu auras fait des sélections à nous demander un avis avec les références qui t'intéressent))

ho merci de ta réponse super complète.
Pour les aspirateurs il y a t'il des puissances différentes?
Je vais faire une sélection et reviendrais demander vos avis une fois celle ci faite;)

ha oui effectivement le bruit....j'avais pas pensé à ça^^
j'ai vu une super table chez peggy sage je crois .....c'est un caisson qui se déplie en table...pratique je trouve

Retour