lilirose06
Membre récent
voila mon cas , hier je me balade au supermaché avec une amie et je tombe sur un kit de meche a faire soi-meme a la maison donc je me laisse tenter et demande de l'aide a mon amie. Il y a deux solutions pour faire les meches soit on les fait comme ca avec un pinceau adapté, soit on met un bonnet avec des trous pour sortir les meches a decolorer. J'ai choisie la deuxieme option, donc apres deux heures de bataille a sortir pleins de fines meches de cheveux elle m'applique le produit que je suis censée laisser poser 45min sauf que pour faire un peu comme les pros je decide de m'envelopper la tete de papier alu .... bon mauvaise idee parce qu'a un moment bein ... ca chauffe voir meme je me brule les doigt a travers l'alu donc je l'enleve en vitesse et la !!! ma copine me dit " oh mon dieu ca fume !!! " paniquée je vais tout rincer mais le mal est fait mes cheveux que j'aimais tant sont completement cramés au point que mon copain a cru en rentrant que javais mis une perrruque la loose :10-sad:
Donc je vous demande de tout coeur ce que je peux faire de mieux pour rattraper cette cata ! enfin si quelqu'un connait un traitement miracle parce que le soin je l'ai deja sur la tete
merciiiiiiiii
Donc je vous demande de tout coeur ce que je peux faire de mieux pour rattraper cette cata ! enfin si quelqu'un connait un traitement miracle parce que le soin je l'ai deja sur la tete
merciiiiiiiii