HELP ! je fais quoi maintenant ?

lilirose06

Membre récent
voila mon cas , hier je me balade au supermaché avec une amie et je tombe sur un kit de meche a faire soi-meme a la maison donc je me laisse tenter et demande de l'aide a mon amie. Il y a deux solutions pour faire les meches soit on les fait comme ca avec un pinceau adapté, soit on met un bonnet avec des trous pour sortir les meches a decolorer. J'ai choisie la deuxieme option, donc apres deux heures de bataille a sortir pleins de fines meches de cheveux elle m'applique le produit que je suis censée laisser poser 45min sauf que pour faire un peu comme les pros je decide de m'envelopper la tete de papier alu .... bon mauvaise idee parce qu'a un moment bein ... ca chauffe voir meme je me brule les doigt a travers l'alu donc je l'enleve en vitesse et la !!! ma copine me dit " oh mon dieu ca fume !!! " paniquée je vais tout rincer mais le mal est fait mes cheveux que j'aimais tant sont completement cramés au point que mon copain a cru en rentrant que javais mis une perrruque la loose :10-sad:

Donc je vous demande de tout coeur ce que je peux faire de mieux pour rattraper cette cata ! enfin si quelqu'un connait un traitement miracle parce que le soin je l'ai deja sur la tete

merciiiiiiiii

Re : HELP ! je fais quoi maintenant ?

Fais un lissage brésilien c'est la seule chose qui me les a aussi sauvé,et les miens étaient brulés par 3 déco et 6 colo en deux mois donc mon cas était pire lol
En tout cas courage je sais ce que c'est et à quel point les cheveux c'est important :(

2 cuillerées à soupe de mayonnaise et de jus de citron. Une fois ces deux ingrédients mélangés, appliquer sur vos cheveux, sur toute la longueur. Laissez agir 20 minutes environ, rincez et terminez avec un shampooing.

ok merci les filles ce soir je me met la texture mayo et demain j'achete le kit de lissage dessange je crois ... ché plus j'ai vu la pub a la tele bref je vais tout essayer de toute facon ils peuvent pas etre pire . Ah si ils peuvent tomber ... ben je prie

Oui surtout n'utilise pas de soit disant lb dessange ou jean louis david, ce ne sont pas des vrais lb, ça t'abimera encore plus les cheveux vu qu'ils sont déjà cramés, dailleurs sur lemballage c bien

Écrit que c déconseillé aix cheveux abimés linverse d'un vrai lb, c enfaite un defrisant adouci donc pour toi à bannir, je te conseille un vraie lissage brésilien type nano keratin system ou hair go straight si tu veux vraiment un soin, c sur que ça te coûtera plus cher qun "lb" dessange ou d'autres arnque, mais tu verras que ça en vaut la peine, voilà désolée pour le msg découpé je suis avec mon phone.

Bon courage

essayes peut-être le shampoing et l'après shampoing de Tigi URBAN ANTIDOTES™
(flacon rouge) et après un soin de kérastase Lait reconstructeur thermo-activé pour cheveux affaiblis...

alors du coup je suis allée chez le coiffeur qui m'a fait un balayage + patine + tout coupé =
je suis ravie du resultat certes c'est un changement radical mais au moins ca ressemble a quelque chose ; )

je vous met une tite photo, je l'ai prise avec la cam de l'ordi a mon copain donc on voit pas vraiment la couleur et les meches mais bon ...

voila

Pièces jointes

• Photo du 86007005-09- à 23.53.jpg
    Photo du 86007005-09- à 23.53.jpg
    42.4 KB · Affichages: 150

super jolie ta nouvelle coupe ça t'éclaire le visage je trouve! je rejoins ce qui a été dit plus haut shampoo tigi c le must je l'utilise depuis plus d'1an et totalement fan. Par contre un balayage plus patine sur les "prouesses" que tu avais faite je trouve ça un peu moyen mais bon...si tu est contente c'est le principal ;)

Retour