Help Je Me Suis Trompee De Resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chinouk
  • Date de début Date de début

chinouk

Membre récent
Bonjour à toutes, je viens de regarder le super pas à pas de laurie du mois de décembre, j'ai beaucoup apprit mais oups, je crois quèe j'ai commandé une résine trop foncé pour mettre sur ma capsule french je vous montre le produit

CND Perfect Color Powder - Warm Pink - 3.7oz - C03236

voila donc ma question est la suivante. est ce que c'est avec cette résine que je fais le ralongement de plaque ou alros est ce qu'elle sera transpatente et je pourrais la mettre sur ma capsule french; le problème est que je pensais commander une résine clair et non totalement couvrante. Le point + c'est que je pourrai faire du ralongement de plaque et le point - c'est que je vais devoir commander une résine plus transparente pour pouvoir passer sur ma french. meric d'avance :46-heart::rosa1:

Re : Help Je Me Suis Trompee De Resine

Coucou ^^

Tu peux faire ton rallongement avec la résine opaque que tu as acheter. Tu plaque ta résine french contre ton ralongement, et un peu de clear pour la construction !

Voilouuu

Re : Help Je Me Suis Trompee De Resine

ok , donc je dois acheter une clear pour ma construction; j'utilise des capsules french don je rempli jusqu'à la capsule et ensuite je mets ma clear comme sur le pas à pas de laurie

merci pour cette réponse aussi rapide top les filles

Retour