Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
help les filles malgrés tous les pas a pas du fofo je n'arrive pas a adapter correctement le chablon sur mon doigt, il y a toujours un espace entre mon bord libre et le chablon
quelqu'un peut m'expliquer???
ba enfait je n'arrive pas a bien adapter le chablon sur mes doigts, quand je le passe sous mon bord libre je n'arrive pas a le coincer sous tout le bord libre, ya toujours un coté qui ne tiens pas, je ne c pas si c'est clair, puis quand j'arrive tant bien que mal a le faire tenir il y a un espace entre mon ongle et le chablon, du coup quand je passe ma 1ere couche de gel sa fais un fossé entre mon ongle et le ralongement de plaque.
quand je met plus de gel sa me fais beaucoup trop de matiere je trouve et je ralongement est plat... non courbé suivant la forme de mon ongle naturel
il te faut absolument des chablons papier que tu vas découper à la forme exacte de ton bord libre
moi j ai un doigt avec un bord libre qui part en biais, sans couper le chablon j ai trop de vide
Peut etre que la forme du chablon n'épouse pas bien la forme de ton bord libre, dans ce cas la, essaie de découper un chuya ton chablon au niveau de l'arrondi ou essaie d'autres chablons