help je ne m'en sors pas !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
bonjour ! voilà je ne m'en sors pas avec mes ongles ! un petit bout de french est parti au bout de 2 jours, l'ongle se décolle de la capsule. Peut être que je ne mets pas assez de gel, mais c'est tout ou rien ou j'en mets trop ou pas assez

des conseils please !!!

voici la photo !

Re : help je ne m'en sors pas !!

salut
hooo bizarre
attends les conseil des pros
peu etre pas assez de gel de finition apres ta french?

A mon avis, tu ne borde pas bien ton ongle avec ta construction ! Du coup ta french se barre...

mrd pas cool ben je ne suis pas assez experte pour te dire de faire ça ou ça je pense par contre que là il n'y a pas assez de matière voilou ça à l'air trop fin ta french mais comme j'ai dit j'attends aussi les conseils

je pense également que tu ne bordes pas bien ton ongle ., je faisais la meme betise à mes débuts ,et cela venait bien souvent de ça, surtout à cet endroit

Comme Isa : Bordes bien ton ongle au niveau du bord libre

salut
hooo bizarre
attends les conseil des pros
peu etre pas assez de gel de finition apres ta french?

peut être ... mais avec moi c'est tout ou rien, j'arrive pas à trouvver la bonne dose de gel sans formation c'est dur

A mon avis, tu ne borde pas bien ton ongle avec ta construction ! Du coup ta french se barre...

certainement ... mais comment bien border l'ongle ? si je passe le pinceau sur le "coté" et le dessous, tout de suite ca fait un bourrelet ....

merci les filles pour vos réponses super rapides .... y reste plus qu'à trouver comment bien border l'ongle mais j'ai jamais vu de vidéo ou pas à pas dessus ...

:bic:Si tu recherches des pas à pas il y en a,sur ce fofo,tu verras c'est plus simple une fois que tu as vu comment faire,bon courage...:wink2:

Emilie, si tu veux on peut se rencontrer, j'habite juste à côté, j'avais le même problème que toi avant car je travaille sur mes ongles naturels et on pourra partager nos expériences, si ça t'intéresse envoie moi un MP!!!

tu n'est pas la seul a qui ca le fait moi aussi j'ai ce problème.et si je borde trop l'ongle ca me fait des bourlet et c'est moches. mais je ne désespère pas d'y arriver. avec un peu de pratique . courage ma belle.

quand je bordes mon ongle, en fait une fois que j'ai posé mon gel de construction, je descends un leger filoet de gel que je passe sur le pourtour de mon ongle (en dessous bien sur)..

voila j'espère que tu m'as compris, car c 'est pas evident d'expliquer..

Retour