Help ! Je saigne !

bmiss26

Origin'Nails
Voilà fallait que Ca m'arrive. Je me suis casser un ongle. Mais je saigne. C'est trop sensible pour que j'y touche, que je lime. Alors que faire ???

J'ai mallllllllllll

Pièces jointes

• image-909482343.jpg
    image-909482343.jpg
    20.2 KB · Affichages: 413
  • image-329710019.jpg
    image-329710019.jpg
    17.2 KB · Affichages: 398
Re : Help ! Je saigne !

désinfecte bien pendant plusieurs jours et dès que tu peux tu le raccourcis pour ne pas t'accrocher et encore plus l'arracher....

Si tu fais une pression en maintenant ton doigt et ongle avec ton pouce et ton index de l'autre main peut être qu'une autre personne pourrait te couper une partie du bord libre avec la pince coupe capsule ?

Je ne vois pas d'autre solution, tu vas avoir mal sur le moment même si tu maintien bien mais au moins après si tu te désinfecte bien et que tu te fais un bandage tu auras moins mal. Et ça évitera que tu te l'arrache !

Attends d'avoir d'autres avis mais bon pour l'instant je ne vois que cette solution.

Courage tu dois avoir très mal en effet.

Ah non c totalement impossible de faire ça c trop trop trop sensible. Je sens mon pouls dans mon ongle la !

Voilà le "bandage" que j'ai fait !
Comme ça mes clientes n'auront pas peur en le voyant (ironie)

Pièces jointes

• image-3081112766.jpg
    image-3081112766.jpg
    18.6 KB · Affichages: 283

faudrais que ton bandage soit un peu rigide histoire que ca plie pas si tu cognes

Hoalala ! ma pauvre j'ai mal pour toi ! Essaie au moins de te faire comme une atèle en carton (style une bande que tu plies en deux et tu mets ton doigt dedans) pour protèger ton ongle des choques et frottements sinon tu vas jongler encore plus.

C'est clair que si elles voient ton ongle elles risquent de fuire ! lol !

lol
essaye d'enlever ce que tu peux. sinon, en attendant, oui, maintiens bien et surtout trempe dans du desinfecatnt .
avale de l'efferalgan (surtout avant de dormir), ça aide bien mine de rien.
dès que c'est moins sensible, enlève, et quand tu sens plus rien et que c'est bien sec, tu peux reposer. si douleur à nouveau, faut vite enlever et aller voir dessous ce qui se passe.

Fais un bain de dakun 2 fois pas jours pour ne pas que ça s infecte.
Sur la 1ere photo le sang est sous le gel?
Attend que ce soit bien cicatrisé avant de reposer sinon infection,je parle en connaissance de cause ça met arrivée!!!

C moche mais je suis protéger la !

Pièces jointes

• image-2123413336.jpg
    image-2123413336.jpg
    14.4 KB · Affichages: 133
  • image-1930287411.jpg
    image-1930287411.jpg
    17.8 KB · Affichages: 182

quand je m'étais retournée mon ongle, j'avais mis un pansement sur l'ongle ensuite des bandes de gaz et du scotch, pas besoin d'avoir le truc monstre épais ;-) faut que ça maintienne juste bien l'ongle, mais surtout enlève de temps en temps le pansement à cause de l'humidité!!
oui faire des bains de Dakin c'est ça que le médecin m'avait donné
pour finir après 1 semaine je crois, j'étais allée faire enlever le tips et un bon bout de mon ongle, chez le médecin....

Retour