Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : help je veux m ameliorer sur les ongles rongés!!
C'est quel gel mask ?? Je suis désolé je demande sa partout car en faite je vie en Guyane française et j'ai ma belle maman qui es en France en ce moment donc je peux passer une commande mais je doit pas me louper, je recherche une gel mask qui fait naturel et un gel french trés blanc. Jespere que vous pourriez m'aidez sa serai sympa
Re : help je veux m ameliorer sur les ongles rongés!!
oua super!!!! je pensez pas quel'on pouvez faire avec des ongles comme ca ! donc pour les ongle rongé c'est obligation pose au chablon alors ? je débute pose en gel je ne fait pas le chablon mais je voit que c'est vraiment super!!!!!! j'ai poser sur une copine ya pas longtemp pas les ongles rongé mais une toute petite plaque l'encoche de la capsule prener tout l'ongle telement il était petit du coup pour ne pas faire de bétise je ne l'ai pas faite c'est au chablon seulement si je comprend bien merci !!!!