help, joindre transdesign pour paiement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
J'ouvre un nouveau topic, car je suis desespérée là !

J'ai commandé hier matin chez transdesign en sachant que j'ai besoin de produits pour vendredi prochain, car j'ai revendu ce que je possède pour pouvoir passer cette commande ( changement de produits ).

Du coup, c'était tout juste pour le temps de livraison !

Mais voilà que ça ne bouge pas !!!! Il est mis : In Process à côté de ma commande sur le site, j'ai juste reçu un mail de confirmation, et puis plus rien ! Je n'ai donc tjs rien payé ( paypal ! ). Je pensais qu'ils m'enverraient un ordre de paiement, mais rien !!

J'ai envoyé plusieures mails : pas de réponses...

Le soucis là c'est que ça retarde l'arrivée de ma commande, je vais me retrouver dans la merde !!!!!!! :no:

Ca commence à bien faire, ils mettent des e-mail sur le site et y'a personne pour y répondre ? J'ai essayé le Français, l'Anglais, sur plusieures de leur e-mail mais rien n'y fait !!!!

Please, aidez moi...

Re : help, joindre transdesign pour paiement !

Vous pensez que je dois recommencer la commande ? Car pour la première, j'avais été dirigée vers paypal mais impossible de payer le site me demandait d'enregistrer d'abord une carte bancaire !!

Bon je cause encore toute seule : ça y est, juste quand je désespère j'ai une réponse, en Anglais, on me dit ceci : j'y travaille tout de suite, je vous donne une réponse au plus vite.

OUF ! J'attends alors, je suis rassurée qu'il m'ait enfin entendue ! :p

yyyeaaahhhhhhhhhh, il vient de m'envoyer un ordre de paiement via paypal, ça y est, ma commande est payée !!!!!!!!

Quel soulagement punaise.

et bien voila tt est arrangé :)

sms-sucks.gif

mdr tu me fais rire avec tes monologues lol

biz

Mdr Audrey, lol ! Bah, comme personne répondait, j'écrivais au fur et à mesure pour informer celles qui liraient ou auraient un jour le même problème, en faisant une recherche, elles tomberont sur ce topic et sauront quoi faire :p

Il m'a dit 5 à 10 jours, je prie pour l'avoir pour vendredi prochain, on verra...

Bisous les miss ! :)

Qqun pourrait m'aider ? J'ai reçu ce mail, et je ne comprend pas, même avec un traducteur, je comprends pas trop...

Dear, Aurelle
This is your real INVOICE and Tracking number.

Attached is Invoice # ( il y avait un num mais je l'ai enlevé par sécurité, comme je sais pas à quoi il correspond ) for TRANS DESIGN, INC.

c'est le numléro de suivi de ton colis

Yesss, apparemment ils l'ont envoyé depuis le 14, j'avais pas regardé sur le site, c'est indiqué :) J'ai hâte :) Merci Audrey :D

Retour