help! kel technique?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wesh
  • Date de début Date de début

wesh

Membre récent
Coucou les filles g besoin de vos conseils.
G une cliente c la pire galère : elle a les ongles hyper mou, rongé et même c doigts sont mou.... Rien que pour coller les capsules ça pose déjà problème jsuis grave embêter je c pas koi faire avec elle. Qu'elle méthode je peux utiliser??? :8-confused: Aidez-moi g grave besoin de vous.
Bisous

Re : help! kel technique?

ah ouais même lorsqu'ils sont vraiment court les ongles.
Parce que là bord libre y en a pas

:)chablons sur les ongles rongés, il faut faire un rallongement plaque avant, il y a des pas à pas mais je ne sais pas comment insérer des liens.
par contre dit bien à ta cliente de faire son remplissage dans les 10 ou 15 jours pas plus sinon tout risque de lacher sur une petite plaque.:movingtongue:

Coucou les filles g besoin de vos conseils.
G une cliente c la pire galère : elle a les ongles hyper mou, rongé et même c doigts sont mou.... Rien que pour coller les capsules ça pose déjà problème jsuis grave embêter je c pas koi faire avec elle. Qu'elle méthode je peux utiliser??? :8-confused: Aidez-moi g grave besoin de vous.
Bisous

Coucou !

Voilà quelques liens pour faire un rallongement de plaque pose en chablons
Lien 1
Lien 2
Lien 3

Si tu n'as pas assez de base pour coller une capsule, bah tente le chablon. Tu ralonge ta base sur la peau.. Tu catalyse, tu décolle le gel de ta peau ( ca ne fais pas mal lol ) et tu passe ton chablon en dessous pour continuer une pose normale en chablons !

:)chablons sur les ongles rongés, il faut faire un rallongement plaque avant, il y a des pas à pas mais je ne sais pas comment insérer des liens.
par contre dit bien à ta cliente de faire son remplissage dans les 10 ou 15 jours pas plus sinon tout risque de lacher sur une petite plaque.:movingtongue:

Au cas où tu en aurai besoin .. : Voici un pas à pas : Comment insérerer un lien !

:wink2:

trop fort les filles.
Merci merci merci..... vous êtes vraiment formidable
Trop fort!!!

Retour