help la dame revient cet aprem

liline4486

Membre Actif
Jai fais une.pose chablon hier un doigt na pas tenue elle revient cet aprem, jai jamais fais de "réparation" si c'est bien le terme.
Je dois enlever tout le gel et recommancer primer etc
Ou laisser une fine couche de gel?
Je Saïd pas du tout le.protocol sur sa. Merci

ca dépend de la cassure :)

si l'ongle est décollé, le mieux c'est d'enlevé le décollement et d'affiné le plus possible la pose (sans forcément tout enlevé) et recommencer le protocole. Si c'est le bord libre qui c'est cassé, tu refais tout simplement. on ne saurais pas te dire quoi faire dans savoir ce qui se passe comme problème :)

c'est au chablon c'est la parti du rallongement qui est parti elle a les ongle ronges donc sa fais comme si je n'avais rien fais sur son ongle , c'est vraiment toute la parti du rallongement qui c'est casser

oui merci je pense que j'ai pas mis assez de gel peut etre quand j'ai prolongé? du coup je fais comment j'enleve tout le gel??

Quand.tu dis défaut de structure c'est bien de ma.faute? Moi.au a peut être pas assez mis de gel au niveau du chablon??

moi j'enlèverais tout et je recommencerais de zéro car une fois j'ai repris que le rallongement et sa a recommencer pareil surtout si elle à les ongles rongé tu risque de faire pâté là ou il y à déjà du gel puis sa doit aller vite à limer si il n'y à pas de longueur naturelle

bon gro souci elle a un autre ongle qui c'est cassé au meme endroit au niveau du rallongement sa peut venir d'ou a votre avis??

10366200_569830679797065_2074453840460252110_n.jpg

Retour