help le lissage brésilien j'y connais rien

aglaee

Habituée
coucou les filles alors voila je vous explique mon probleme hier au boulot j'ai eu encore mon idée folle de me faire des meches mais biensur meme avec un 4.15 vieux de 2mois mes cheveux ont pas mal morflés c'est a dire qu'il sont tres tres secs et fourchues et pourtant ma collegue ma coupé 2 cm et c'est déja enorme pour moi ^^ alor je voulais savoir si le LB pouvait me les réparer car j'ai pris la gamme bain de force et ciment anti-usure de chez kerastase mais je pense que ca ne sufira pas
esce que les LB ne va pas au contraire me les bousiller encore plus?
mon but premier n'est pas forcément qu'ils soient lisse j'ai les cheveux souples et j'aime pouvoir changer justement de passer du lisse a la boucles je veux juste les réparer car si je ne les lisse pas ils font tout moche avec mes fourches pas jolies
merci de vos conseils

Re : help le lissage brésilien j'y connais rien

coucou les filles alors voila je vous explique mon probleme hier au boulot j'ai eu encore mon idée folle de me faire des meches mais biensur meme avec un 4.15 vieux de 2mois mes cheveux ont pas mal morflés c'est a dire qu'il sont tres tres secs et fourchues et pourtant ma collegue ma coupé 2 cm et c'est déja enorme pour moi ^^ alor je voulais savoir si le LB pouvait me les réparer car j'ai pris la gamme bain de force et ciment anti-usure de chez kerastase mais je pense que ca ne sufira pas
esce que les LB ne va pas au contraire me les bousiller encore plus?
mon but premier n'est pas forcément qu'ils soient lisse j'ai les cheveux souples et j'aime pouvoir changer justement de passer du lisse a la boucles je veux juste les réparer car si je ne les lisse pas ils font tout moche avec mes fourches pas jolies
merci de vos conseils
Coucou!
Exactement ce qui la amenée au lb: chvx très abimés après décolo et balayages mal maitrisés! Des mois de kerastase n'y ont rien fait! Le lb ma sauve la vie! J'ai fait le nanokeratine: cote soin c'est le meilleur! Va sur le site de babinou: nanobabinou.fr je crois elle fait des kits et est très sérieuse.

Oui comme t'as dit xena le lb va te rattraper ce qui est rattrapable c'est un bon soin. Bon c'est une drogue aussi :confused:

Si tu peux montre nous des photos de ta tignasse de dos, les PROS t'en diront plus concernant les degats de tes cheveux, mais oui xena a fait un lb suite a la meme galere que toi !!!

Bisoussssssssssssssssss :54-flower::54-flower::54-flower:

merci les filles écoutez je vais suivre vos conseils meme avec la peur qu'il cassent
je vous post des photos demain car la je suis dans mon lit ^^
enfait ca n'a rien a voir avec un défrisage c'est ca ?

N'aies crainte ils casseront pas: foi de xena! LOL
Rien n'a voir avec un defrisage. C'est un soin qui part au bout de 3 mois environ. Un defrisage modifie la structure même du chvx. Le lb apporte de la keratine.

vu les cheveux extra fins que j'ai non ce n'est pas un defrisage, sinon j'ai plus de cheveux, c'est un vraiment un soin lissant !!!!
Regarde les posts babinou, karima, magicliss et plein d'autre post ou les filles decrivent leur aventure !!!!

Moi j'en ai fait plusieurs.

oki merci les miss je m'etais jamais vraiment intérréssé a ces post donc je vais bien me renseigner on nous apprend rien nous sur ce lissage au salon si ca marche mes clientes vont etre folles lol

vu les cheveux extra fins que j'ai non ce n'est pas un defrisage, sinon j'ai plus de cheveux, c'est un vraiment un soin lissant !!!!
Regarde les posts babinou, karima, magicliss et plein d'autre post ou les filles decrivent leur aventure !!!!

Moi j'en ai fait plusieurs.
T'imagines si on fesait des defrisages....?????? On aurait l'air de "golum" dans le seigneur des anneaux!!! Ptdrrrrrr : CHAUVES!!!!!!

T'imagines si on fesait des defrisages....?????? On aurait l'air de "golum" dans le seigneur des anneaux!!! Ptdrrrrrr : CHAUVES!!!!!!

Moi mes cheveux une couleur simple on du mal a s'en remettre lol:wavecry::wavecry::wavecry:

tu es coiffeuse aglaée. Moi j'avais fait des meches couleur, chez dessange ils n y connaissaient rien, obligé de leur faire un cour, maintenant ils ont sorti une imitation chez l'OREAL mais en faite sans keratine.

oui je suis coiffeuse
oui l'oreal a sorti le xtenso moisturist et perso c'est pas la peine que je le fasse j'ai fais une meche test elle a cramé
mais tu as raison yadefa perso je ne connais rien au LB c'est pas une technique que je fais en salon mais si ca marche bien sur moi je pourrais en parler a mon patron

oui je suis coiffeuse
oui l'oreal a sorti le xtenso moisturist et perso c'est pas la peine que je le fasse j'ai fais une meche test elle a cramé
mais tu as raison yadefa perso je ne connais rien au LB c'est pas une technique que je fais en salon mais si ca marche bien sur moi je pourrais en parler a mon patron

Mdr ton cheveu est comme le mien, il crame pour rien :confused: !!!!

Non t'inquiete je t'assure que pour l'avoir fait 2 fois en salon (deux salons differents) et aussi toute seule mes cheveux n'ont pas cramés et heureusement, je serai plus sur cette partit du fofo sinon LOL !!

Demain met une photo de tes cheveux les pros t'en diront plus !!!

Retour