Help les coiffeuses pose a chaud raté !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nana Ha
  • Date de début Date de début
Ah oui c bcp mieux la ! Tous les cheveux en arriere on y croirait hein mais rajoutes-en c clair pck si tu mets 2/3 doigts entre chaque rangé c dingue ca !!! Jviens de regarder sur ma pose et je mets a peine un doigt entre mes rangées alr que mes doigts sont petits lol

Ahh ca m'rassure des commentaires positif lol, et comparé a c'que je mettais fixé comme budget ca me reviens un peu cher quand même, 174e les mèches, 150 la pose (raté) la 35e la coupe plus les 15 mèches et ensuite elle va me faire 1e la mèches posé.
Et Anaïs Tu insinue que j'ai des gros doigts ? :P Lol

Bonsoir bonsoir je sais pas si vous êtes tjs là mais je venais vous donner des nouvelles !!!! Alors ca y'est j'ai poser encore une trentaine de mèches je vous montre le résultat, je trouve que la coiffeuse c très bien débrouillé !! surtout que passer après un ratage c'est pas evident et pourtant elle, elle débute dans la pose d'extension !!! voilà j'entends vos avis. Y'a une différence de couleur mais ça c'est ma faute bref voilà le résultat final.
(Mes cheveux son au naturel, ni lissé, ni bouclé)

Pièces jointes

• DSC_0460.JPG
    DSC_0460.JPG
    767.6 KB · Affichages: 417
  • DSC_0461.JPG
    DSC_0461.JPG
    540.7 KB · Affichages: 477
j'ai suivi et y a pas photo c'est mille fois mieux même avec la différence de couleur, et surtout pense qu'avec les extensions tu dois te coiffer et te mettre en forme les cheveux c'est de l'entretien quotidien pour 1 rendu sympa sinon ca le fait pas ..

Retour