moi cela ne fait pas du tout négligée, bien au contraire, et me la "péte" pas du toutc'est une question de "prestance", sans vouloir me la péter je peux t'assurer que je ne fais pas négligé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi cela ne fait pas du tout négligée, bien au contraire, et me la "péte" pas du toutc'est une question de "prestance", sans vouloir me la péter je peux t'assurer que je ne fais pas négligé.
Bah moi c'est mon avis.moi cela ne fait pas du tout négligée, bien au contraire, et me la "péte" pas du tout
moi cela ne fait pas du tout négligée, bien au contraire, et me la "péte" pas du tout
Bah moi c'est mon avis.
Un gilet pull qui dépasse de la c'est je trouve ça moche.
Tu peux être super bien habille mais si ça dépasse... Ça casse tout
oui un gilet long c'est moche je suis d'accord mais un pull loose ou un pull fin genre tunique je vois pas en quoi c'est moche.
c'est une question de style, soit on l'a soit on l'a pas!![]()
j avais bien compris,alors oui c'est ce que j'ai dit! et j'ai pas dit que tu te la pétait. je me répète mais tu es encore une fois hors sujet! relis les messages...
voilà, je pense pareiloui un gilet long c'est moche je suis d'accord mais un pull loose ou un pull fin genre tunique je vois pas en quoi c'est moche.
c'est une question de style, soit on l'a soit on l'a pas!![]()

ah excuse moi mais j'ai l'impression que tu m'agressais! lol pardon pardon pardonj avais bien compris,
moi non plus je suis pas négliger hein et puis alors y en aurais un paquet de filles négliger , ça se voit une fille qui prend soin d'elle et une filles cracraSalut,
Je trouve pas très beau quand ça dépasse, ça fait un peu "négliger".
Tu peux pas remonter ton pull ? essayer de le coincer ?
Moi mon gilet je le remonte on ne voit rien du tout !
bisous,ah excuse moi mais j'ai l'impression que tu m'agressais! lol pardon pardon pardon![]()