help les filles qui sont à leur compte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine 49
  • Date de début Date de début
Re : help les filles qui sont à leur compte

bah si tu compte demarer en auto entrepreneur pas besoin de suivi
car tu ne fait
- ni le stage a la CDM
-ni de businness plan ( etude de marché ,previsionnel ect...)

tu demarre seule

maintenant si tu as besoin d'un financement ( aide ,credit ect...) il te faudra ce business plan ( presque tout les organisme te demande un minimum sur ton projet ) et du coup ce n'est plus en auto
que tu sera ,mais en creation plus traditionnel on va dire

donc soit tu te sent de le faire seul , pour t'aider tu a le site de APCE

soit tu te faire suivre

bon courage :54-flower:

ok merci sissi mais du coup je vais pas m embeter car le seule financement c est celle du vehicule donc pas besoin de trop leur montrer le dossier

moi personne ne voulait m'aider pour creer mon entreprise, etant trop jeune pour tout le monde, je me suis lancer j'ai tout fait toute seule. J'ai meme fait un pret aupres d'une banque, aujourdui sa fai un an que j'ai ouvert est mon entrepise tourne alors que personne croyait en moi a lampe on m'a meme ri au nez. alors n'est pas peur de te lancé c'est la seul fason de savoir si sa va marcher ou pas

moi personne ne voulait m'aider pour creer mon entreprise, etant trop jeune pour tout le monde, je me suis lancer j'ai tout fait toute seule. J'ai meme fait un pret aupres d'une banque, aujourdui sa fai un an que j'ai ouvert est mon entrepise tourne alors que personne croyait en moi a lampe on m'a meme ri au nez. alors n'est pas peur de te lancé c'est la seul fason de savoir si sa va marcher ou pas
Pareil !!!!!! soit disant on t'aider mais tu pass plus de temps à remplir des papiers à parler qu'à réellement créer le projet.....

Salut,

je suis prothésiste ongulaire et je fais du domicile. L'inscription comme auto-entrepreneur est super simple : sur internet et j'ai reçu mon numéro une dizaine de jours après.

franchement, lance toi et tu verras. et si ça ne marche pas, t'auras au moins essayer. à la limite, au début, comme tu as dit, quand tu toucheras plus tes assedic, trouve toi un boulot à mi-temps à côté et lorsque tu auras plus de clientes, tu pourras en faire ton activité principale. Moi c'est ce que je vais faire car pour l'instant j'ai des clientes toutes les semaines mais pas tous les jours, du coup je vais essayer de trouver un boulot à mi-temps en plus.
voilà et bonne chance à toi
a+

moi aussi j'ai fait tout le train train avec la boutique creer ,et l'anpe ,et au final rien puis la loi et passer pour l'auto entrepreneur j'ai suivie toutes les discution sur le sujet sur le forum beaucoup de bonne chose et j'ai foncé 15 jours et tous met papier etais en regle sa fait un mois et je ne me plaind pas ses plutot un bon demarage maintenant la pub le bouche a oreille feron le reste le travail surtout alors te pose pas de question et fonce si sa marche pas tu te radie en une semaine bon courage bonne chance

dis moi lilik comment as tu convaincu ton banquier pour le pret je me pose la question

J Ai Mis 2 Mois Pour M Installer Entre Le Comptable La Banque La Pub La Deco Etc. Bon Courage....

pour convainqure mon banquier c'etai pas tres compliquer car quand je me suis presenter a lui j'avais fait un previsinel de moi meme et je lui ai exposer mon point de vue suite a sa il ma suivie. il a remarquer que je savait de quoi je parler sa la convaicue mais il faut dire que mon banquier et super cool pour lui il y a jamais de probleme

a ca c est sur ca aide que le banquier soit cooll

Retour