help les filles

Re : help les filles

pour notre premiere St valentin a nous ca a été simple, resto et ciné,
la pour notre 2 eme ca sera rien du tout, parce que je serai a 1 mois du terme et qu'avec les 2 grands rien de simple pour sortir lol

et puis la St valentin est a mes yeux devenu trop commercial, un peu comme noel, ca enleve la magie je trouve

sinon tu peux toujours voir ici : L'annuaire romantique - Haute-Normandie

voila voila :)

les fiiiilles!!! pour Paris, Lyon ou Marseille, j'ai trouvé un truc suuper à faire à 2! Malheureusement moi je ne pense pas que je pourrais le faire vu l'emploi du temps de mon homme, mais zieuté un peu ça:
Un cour de cuisine pour 2, "St Valentin aphrodisiaque" ou "St Valentin romantique" ou vous faites tout les 2 entrée plat dessert pdt 1h et vous repartez avec ;)
C'est sur le site cook and go
Cook and Go - Les ateliers de cuisine à emporter. Nouveau concept de cours de cuisine à Paris, Lyon et Marseille.
Je vous conseille de réserver vite si ça vous branche ;)

J'ai découvert ça sur le site groupon (ou je viens d'ailleurs de m'offrir un cours de cuisine de 2h pour 19euros =P), et la ba y'a aussi pleins d'autres idées pour la st valentin type massage,spa etc... pour 2 ;)

ca m'a l'air une très bonne idée je vais en parler a mon homme ou lui faire la surprise si je réserve pour sa

les filles besoin de vous !!!
Vous avez peu etre deja entendu parler d'un truc trop trop sympa a faire en couple c'est réserver dans un loft deux nuit et ya tout dedans jacuzzi et tout ca s'appel loft-cupidon mais c'est en belgique est ce que par azar une de vous en connait un de ce genre en france ???
J'compte sur vous s'il vous plaiiiiit les filles !!

Bisous a toutes

J'ai regardé sur leur site internet, je connaissais pas mais ça a l'air sympa!!
Par contre le prix de base + repas et boisson ca fait un sacré budget quand meme!

Retour