Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
J ai un problème vraiment gênant (du moins moi je trouve), ma peau réagi au maquillage, j attrape des boutons avec le fond de teint.
Avez vous une solution? Un remède miracle? Lol.
Merci d avance.
Bonne soirée à toutes.
Je suis le post!
J'ai le même problème que toi. Tout ce que je met sur mon visage me donne des boutons: les crèmes, le fond de teint, les blush,...
J'ai essayé des tas de marques différentes et pour l'instant il n'y a que la crème hydratante laroche posay (par contre le gommage de la même marque me donne des boutons) et les blush MAC qui ne font rien sur ma peau!
Mon fond de teint c'est un de chez Black Up et pour le prix que ça m'a couté je suis deg de pas pouvoir l'utiliser plus souvent...![]()
Harlequin' Girl a dit:Hello !
Qu'utilise-tu comme marque ? Tes réactions se déclenche uniquement avec les fond de teint ? Est-ce que c'est depuis toujours ou subitement ?
Désolé pour ces questions mais ça me permettra de te répondre au mieux =)
Des bisous !
Alors même questions pour toi =)
Je suis MUA et conseillère beauté, j'vous trouverai surement une solution mais faut que je sache si c'est venu subitement ou au contraire si vous avez toujours eu des intolérances aux produits cosmétiques etc etc
=D
Tachou a dit:C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver l'agent responsable de l'intolérance d'autant plus que pour déchiffrer la liste des ingrédients il faut être calé en chimie. Ça peut être tout ou n'importe quoi, un conservateur, un colorant ou pigment, parfum, un composant, un produit actif...
Pour l'heure il faut soigner sa peau, me concernant quand je fais une intolérance à un produit, je ne l'utilise plus, peut importe le prix qu'il m'a coûté, j'utilise la crème tolérance extrême d'Avène, idéale pour les peaux sensibilisées, abîmées et surtout réactives, car formulée sans conservateur, sans parfum ainsi que le tube qui est révolutionnaire pour ne pas contaminer le produit. Désolée ce n'est pas une solution miracle, c'est la seule que j'ai trouvé et conseillé pour apaiser et embellir ma peau.
C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver l'agent responsable de l'intolérance d'autant plus que pour déchiffrer la liste des ingrédients il faut être calé en chimie. Ça peut être tout ou n'importe quoi, un conservateur, un colorant ou pigment, parfum, un composant, un produit actif...
Pour l'heure il faut soigner sa peau, me concernant quand je fais une intolérance à un produit, je ne l'utilise plus, peut importe le prix qu'il m'a coûté, j'utilise la crème tolérance extrême d'Avène, idéale pour les peaux sensibilisées, abîmées et surtout réactives, car formulée sans conservateur, sans parfum ainsi que le tube qui est révolutionnaire pour ne pas contaminer le produit. Désolée ce n'est pas une solution miracle, c'est la seule que j'ai trouvé et conseillé pour apaiser et embellir ma peau.
J'aurais pas répondu mieux =)