Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les filles, j'ai un gros de gros probleme fin pour moi sans et un, donc je suis une Obseder des fourches, je me suis fait couper les cheveur de 20cm max car toute mes longueur foutus, rempli que de fourche, je voyai que sa haaa horrible, et la --> voir photo desoler j'avai que sa pas tres bien, bref donc j'ai plus de longeur rien c'est cour MAIS sur la photo jai des meche de devant ceux de coté et ben yen a toujour des FOURCHE par contre derriere c'est niquel j'ai plus rien comment je pe faire pour les enlever si je coupe sa sera trop court et deja que j'ai un visage rond horrible comment faire car des que j'suis au soleil et que j'en vois j'arrache le cheveu depuis la racine mais bon pas efficace
HELP stp
je sais y'a pas que les cheve dans la vie mais depuis qu'on me les as efiler aurasoir c'est la cata si je pourrai revenir en arriver et avoir mes beau cheveux long( c'est un reve de les avoir tre long mais mon reve n'a pas encor etre realiser) bref
coucou un conseil pour éviter te cheveux pour les fourches produits miracles ! je te jure lol c'est une huile à appliquer sur tes cheveux (pointes seulement) huile dr.hauchka
elle est superbe fait une recherche sur google
ha bon si c'est miracle je veux car des produit et ben jen ai essayé les kerastase le forcintense soi disant sa recolle ton cheveux tu parle 30€ dans le baba, loreal, wella .. et jen passe j'adore les shampooing et tout les masque mais celui ou on les vois mion c'est bien le DOVE le bleu, et l'huile de ricin ausi essayer .; donc maintenant je vais voir les tien merciiiiii
oi je le faisait une fois par semaine sur pointe faut laisser poser au mois 30 min voir plus moi je laisser toute la nuit dans des tresses et je posais une serviette sur l'oreiller lol
yen a tellement cest la quel mais sa fait un peut peur de depence pour sa surtout si je sais pas si sa va vraiment marcher mais sa fait quoi exactement ,??
sa répare et entretien (je ne me suis pas couper les cheveux pendant plus de 6 mois) et quand j'ai été pour refaire mon dégradé j'ai demandé à la coiffeuse si fallait couper beaucoup les pointes et elle m'a répondu pas la peine ya a pas de casse pas de fourche et m'a dit de continuer mes masque à l'huile
lol celui au neem mdr
c'es clair que ce n'est pas donné mais tu fais très longtemps avec pratiquement 6-8 mois
voici un lien Dr.Hauschka - Huile capillaire au neem
si tu trouve moins cher préviens moi je suis à la fin du flacon
moi qui est des cheveux très secs (bouclés et coloré) et qui en plus les raidis ils ne sont vraiment pas cassés
honnêtement je trouve vraiment se produit miraculeux...essai de trouver d'autres témoignages...