help!ma capsule se fend!

iwannalive68

Nouveau Membre
bonsoir a toutes:flower2:
j'ai fait ma première pose hier.j'avais encore quelques capsules posées en institut,mais j'ai du en remplacer.Premier problémes:at war with emo:,quand j'ai passé le cleaner sur ma nouvelle capsule,elle c'est tout fendue,stupeur!!pourquoi d'apres vous?Je l'ai donc retiré et en a mise une autre(sans c leaner,cette fois),aujourd'hui je remarque une fente sur la french,et RE-stupeur,la capsule est a nouveau toute fendue:new_shocked:en desssous.Capsules de mauvaise qualitées,ou mon travail a revoir(bon ben ca ,de toute facon..).Merci d'avance pour vos précieux conceils.Ha j'oubliais,est ce que je dois tout recommencer(pose capsule etc....)ou rajouter du gel pour renforcer un temps?:blonde:

Re : help!ma capsule se fend!

Salut,jepense que tes capsules sont de mauvaise qualité ou alors tu ponce trop pour la démarcation !!

ok...mais le cleaner se passe bien aprés le poncage de la capsule?reste plus qu'a trouver des capsules de bonne qualitées..je devrais trouver ca sur le forum:taz:

oui le cleaner se passe après mais il ne faut pas trop poncer la capsule sinon est est trop fine, au fait elle fend ds le milieu en longueur ou en largeur ?

alors capsules de mauvaise qualité,pas assez flexilbles, achete sur lenetchez américan nailsc'est mon fournisseurs depuis10 ans!

bonjour oui peut etre ponce tu trop ou alors peut etre aussi tu choisi des capsules trop étroite et donc qd tu pose tu force pour adapter et elle se fendent.

ces capsules me semblent assez rigide et bombées,je dois effectivement appuyer pour qu'elles aderent a l'ongle!!de plus j'ai du en réparer 2 autres hier,et aujourd'hui paf,elles se sont fenduent et cassées toutes les deux.je pense:oops:que c'est un probleme de capsules,car j'en ai encore d'une pose d'il y a un mois en institue,et tiennent toujours!!alors capsules american mails ou autres?peux tu me conseiller?merci pour ta réponse...c'est :dmask:

Allo,

Généralement, quand une capsule se fends dans le sens de la longueur, c'est que tu en a mis une trop petite (elle "force" pour rester collée mais éventuellement elle "craque").

Prends-en une qui est une coche plus grande, quitte à la limer sur les côtés un peu pour l'ajuster à la largeur de l'ongle.

:augie:coucou!
merci pour le tuyau...j'ai acheté d'autres capsules depuis.J'ai également
revu mon protocole....french apres une couche de constructon,puis recouche de construction avec plus de gel..héé oui le sacré bombé!apparement ca a deja l'air plus costaud et ne se fend pas...
on verra avec le temps...bonne journee

ok...mais le cleaner se passe bien aprés le poncage de la capsule?reste plus qu'a trouver des capsules de bonne qualitées..je devrais trouver ca sur le forum:taz:

bonjour
on ne doit pas de passer un coup de cleaner apres le poncage de la demarcation , aucun intéret hormis fragiliser la capsule

tu mets un coup de brosse et un desydratant puis ton primer

le cleaner sert juste à retirer la couche collante restante apres la catalisation du gel

maintenant si ta caps se fend après la pose du gel , c'est effectivement soit de la mauvaise qualité soit ton limage de prépa à fragilisé ta capsule

Retour