HELP!!!!!!!!ma french est nuageuse

corinne du 76

Confirmée
:new_shocked:Je suis surement trop gravement débutante mais bon j'ai acheté mon premier pot de french chez Ongle 24 et lors de la pose (pas vraiment facile, je trouve) la couleur ne s'étale pas de manière uniforme et le rendu après catalysation est nuageux c'est à dire pas blanc blanc partout ,je m'explique assez bien ? lol !!
est -ce que quelqu'un de pro pourrait me donner les marques des meilleures french, enfin celles qui ont un rendu nickel ??

Re : HELP!!!!!!!!ma french est nuageuse

moi j'utilise X-treme white ou le French epais builder white de chez onglerie.be mais par contre le gel mask je prends celui de chez Rydnails, l'elite mask et le resultat est vraiment super naturel

j'utilise un dotting et, il est très facile à utiliser. pour le mask je l'applique en reverse et ensuite tu mets ta french, facile et en plus pas de surcharge de gel

donc en fait si j'ai bien compris tu fait ta french après ta construction qui a un sourire inversé et puis hop la french ?:at war with emo:lol !

ben non je trouve pas...j en met normal!!sa t aide sa hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je debute!!
mais j ai pas l impressios d en mettre beaucoup je le fait au dotting pen...

bon ce soir je retente la pose d'une french sur mes mimines au dotting et pas trop épais on verra si ca marche toujours pas je change de marque
Zut alors !! bon en tout cas merci les files pour vos réponses:43-clapping:

cela doit venir de ton application car le gel french d'ongle24 meme si ce n'est pas mon préfére ne rend pas comme ça..

Coucou!!

Et si tu melangeais bien le gel avant l'application pour que se soit bien uniforme!!!
On m'avait donner ce conseil pour que les pigments soient bien mélangés!!:3-blink:

:wink2:Coucou, me revoilou !