HELP!!!!!!!!ma french est nuageuse

corinne du 76

Confirmée
:new_shocked:Je suis surement trop gravement débutante mais bon j'ai acheté mon premier pot de french chez Ongle 24 et lors de la pose (pas vraiment facile, je trouve) la couleur ne s'étale pas de manière uniforme et le rendu après catalysation est nuageux c'est à dire pas blanc blanc partout ,je m'explique assez bien ? lol !!
est -ce que quelqu'un de pro pourrait me donner les marques des meilleures french, enfin celles qui ont un rendu nickel ??

Re : HELP!!!!!!!!ma french est nuageuse

moi j'utilise X-treme white ou le French epais builder white de chez onglerie.be mais par contre le gel mask je prends celui de chez Rydnails, l'elite mask et le resultat est vraiment super naturel

j'utilise un dotting et, il est très facile à utiliser. pour le mask je l'applique en reverse et ensuite tu mets ta french, facile et en plus pas de surcharge de gel

donc en fait si j'ai bien compris tu fait ta french après ta construction qui a un sourire inversé et puis hop la french ?:at war with emo:lol !

ben non je trouve pas...j en met normal!!sa t aide sa hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je debute!!
mais j ai pas l impressios d en mettre beaucoup je le fait au dotting pen...

bon ce soir je retente la pose d'une french sur mes mimines au dotting et pas trop épais on verra si ca marche toujours pas je change de marque
Zut alors !! bon en tout cas merci les files pour vos réponses:43-clapping:

cela doit venir de ton application car le gel french d'ongle24 meme si ce n'est pas mon préfére ne rend pas comme ça..

Coucou!!

Et si tu melangeais bien le gel avant l'application pour que se soit bien uniforme!!!
On m'avait donner ce conseil pour que les pigments soient bien mélangés!!:3-blink:

:wink2:Coucou, me revoilou !
Un grand merci pour vos réponses, et oui le blanc nuageux venait de ma façon de l'appliquer car j'ai essayé hier au dotting (pour la 1ère fois:frag_facile: et résultat nickel, bien blanc et largement plus facile à réaliser je trove,par contre c'est assez épais :oops:
- Est-ce que vous qui êtes habituée, réussissez à faire une application fine au dotting ?
Ce soir je mets les photos, j'espère que vous me donnerez votre avis :meeting:

:wink2:Coucou, me revoilou !
Un grand merci pour vos réponses, et oui le blanc nuageux venait de ma façon de l'appliquer car j'ai essayé hier au dotting (pour la 1ère fois:frag_facile: et résultat nickel, bien blanc et largement plus facile à réaliser je trove,par contre c'est assez épais :oops:
- Est-ce que vous qui êtes habituée, réussissez à faire une application fine au dotting ?
Ce soir je mets les photos, j'espère que vous me donnerez votre avis :meeting:

il faut étirer ton gel french vers ton bord le plus possible pour l'affiner

:wink2:merci saabgirl je vais le faire sur quelques ongles à moi ce soir. C'est vraiment tout un art et alors c'est passionnant je n'aurais pas cru à ce point !
Bon toi, tu t'y connais surement beaucoup mieux que moi mais j'ai commandé il y a quelques jours sur sygmanails des capsules naturelles (alhambra)je sais pas si tu connait mais moi ce sont (après beaucoup d'essais sur différentes marques) celles que je trouve les plus faciles à coller pas de bulles.Je trouve qu'il existe tellement de tips et tellement de prix que cela peut -être sympas de se transmettre les noms de celles qui nous parraissent les meilleures à l'utilisation !

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    18 KB · Affichages: 75

:wink2:hello, comme promis voici la pose d'hier soir sur ma fille la pauvre elle en a de la patience :ayalou: la french est bien blanche mais épaisse !
j'attends vos commentaires oups !!:new_shocked:

Pièces jointes

• 005.jpg
    005.jpg
    28.3 KB · Affichages: 74
  • 003.jpg
    003.jpg
    36.7 KB · Affichages: 85
  • 004.jpg
    004.jpg
    58.9 KB · Affichages: 89

Bon début mais il faut limer un peu mieux tes parallèles, sinon ta french et bien blanche et elle n'a pas moussée.

Encouragement pour la suite...........+1

c'est vrai et c'est la grosse difficulté, :exorcist:les limes sont grosses alors pas facile car je ne veux pas toucher les cuticules y a t-il un truc pour faire le limage et modeler l'ongle plus facilement ?

oui, une ponceuse mais il faut bien savoir sans servir et bien la maitriser.

Courage..........

:wink2:les ponceuses c'est pareil il y en a tellement ! je veux investir mais laquelle prendre il y a les promed game au dessus de la 520 qui semble nickel et puis il y a des filles sur le fofo qui ont pris une Dremel de chez leroy merlin ou casto et qui en sont contentes pour le prix y a pas photos 80 euros contre 400 cela laisse perplexe !!

:gni:

Retour