Help ! Ma lampe a cramé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nailoise

Membre récent
Coucou les filles.

Bon gros souci ce soir, ma lampe UV a fait un gros "paf", la lumière s'est aussitôt éteinte, elle était sur la minuterie 120 et impossible de la redémarrer.

Le gros hic c'est que ça fait jamais que 2 fois que la lampe UV d'ongle24 pète en pleine pose et tout ça en 2 mois de temps... Celle-là venait d'être remplacée par le service SAV : elle a tout juste 3 semaines.

Niveau pro ça le fait pas du tout, j'dois annuler mes RDV de la semaine, personne pour me préter une lampe et une cliente dans la nature avec une main pas finie.

Marchandise de merde ou bien fusible qui pète à l'arrière ? parce que si c'est ça y'a aucune info sur l'ampérage donc je sais pas par quoi remplacer. Les néons sont bons.

Merci de vos réponses si quelqu'unes ont connu pareil cas de figure... ;)

Re : Help ! Ma lampe a cramé

il m'est arrivé la même chose avec la lampe d'ongle24, un gros pas après seulement 1 mois d'utilisation

Et bien faut croire que leur lampe ne vaut rien du tout! Fait toi rembourser et achètes en une ailleurs! Perso j'utilise celle de Nail design elle va super bien.
Par contre, pour éviter d'avoir le problème d'annuler tous les rdv, moi j'en ai acheté 2, au moins toujours une lampe de secours ;)

Tu sais le mieux c'est d'acheter dans un magasin comme sa si ta un pb tu y vas direct!

Ma pauvre c'est chiant ça ! Et puis pour toi ça se fait pas non plus d'annuler les RDV =\ . Comme a dit Fanya, tu trouves pas 1 magasin près de chez toi pour acheter 1 lampe?
Moi j'en ai 3 au cas où, jsuis pas tranquille avec 1 seule lampe...

Moi j'ai pro duo, distri coiff et auchan qui vendent des lampes uv 36watt!
Moi c'est fini les lampes sur internet... La mienne elle bug depuis que je l'ai acheter!

Salut!

Moi je les ai acheté chez France Nails et franchement c'est pas mieux.
Une de mes 2 lampes fume par l'arrière, claque et puis plus rien: évidemment ça arrive un vendredi soir. J'en commande une vite-fait le temps de les joindre par téléphone pour faire l'échange sous garantie.
Livraison prévue au plus tard pour le mardi suivant. Je l'ai reçu vendredi soit 2 semaines + tard.
J'ouvre le colis et pas d'ampoules dans la lampe alors que c'était fourni avec. Ayant un jeu de 4 ampoules en stock je les mets dedans. Je branche. Et là, les 2 ampoules du côté droit de la lampe ne s'allument pas. J'inverse les 4 ampoules. Idem. La lampe est cramée du côté droit.

2 semaines d'attente pour une lampe qui ne fonctionne pas.

Le comble, c'est qu'hier matin ma deuxième lampe a grillée de la même façon que la nouvelle que j'ai reçue.

Actuellement, j'ai 3 lampes en ma possession et une seule fonctionne correctement.

Bref, le bordel pour moi aussi.

d'où l'interet d'avoiur du materiel de rechange...........surtout l'indispensable lampe UV...0..perso j'en ai 3 de secours, plus des neons de rechange !!

rien à voir : boubou ta signature c'est ma devise !!! des rides j'en ia, mais pourtant on ne me donne jamais mon age !!

rien à voir : boubou ta signature c'est ma devise !!! des rides j'en ia, mais pourtant on ne me donne jamais mon age !!

ah bon t'as des rides? sur tes photos, jles trouve pas :wink2: !
Eh oui, il faut vivre bien malgré que le temps passe, c'est grâce à tes manières et ta façon de vivre qu'on détermine ton âge.

La poisse les filles :S moi j ai acheté ma lampe uV chez Flynails et aucun soucis ( je l'ai depuis 2008)

Alors du new les filles (merci de vos réponses)

Donc en effet demain je pense appeler à la 1è heure et raler un chouilla quand même, je suis pas quelqu'un qui s'énerve facilement, mais faut pas se foutre de moi non +. Surtout que c'est le modèle haut de gamme contenu dans leur kit haut de gamme. Jusque là j'avais une lampe SNC qui a eu de beaux jours : 6 ans sans pb avant qu'un condensateur lâche (ça s'use aussi, j'ai du faire des milliers de pose avec ^^)

Sinon j'ai cherché vite vite une solution, parce qu'une lampe qui pète le samedi vers 19h, même avec un pro coiffure à côté, ça m'aurait servi à rien :(
Une tite nénette toute gentille avait mis une annonce en ligne sur le bon coin hier soir pour une lampe 36w toute neuve (encore sous garantie) à seulement 15€ !... Donc j'ai appelé et en début d'aprem elle sera à moi ^^ Donc pas d'annulation de rdv youpiii et ça m'en fera une de rechange.

Mais je trouve ça quand même dingue quoi Oo
ça peut pas être le fusible derrière qui pète ? Si oui quelqu'un sait par quel ampérage le remplacer ? :)

je garde mes lampes cassée, et comme ça j'ai des pièces de rechgange, notemment les fusibles. les fusibles tu les trouve à l'arrière de la lampe, le bouton rond noir se devisse et le fusible est dedans. à voir si en magasin de bricolage tu purrias en troiuver un neuf ?? par contre faut dejà que la panne vienne de là !!

Bah justement, le fusible semble pas pété. Mais je vais aller en magasin brico avec le modèle, et demander à un vendeur, vu qu'aucun ampérage est indiqué. ça en fera tjs de rechange.
Donc j'ai récupéré la lampe d'occaz (comme neuve !!) pour 15€, elle marche nickel, la nana qui me l'a vendue m'a même laissé des limes, caps, cleaner et cellulose en rab, sinon elle jetait (j'allais pas gâcher tout ça ^^ lol).

Et ce matin j'ai appelé ongle24, la lampe part demain en livraison 48h, ils ne comprennent pas ce qu'il y a, visiblement en ce moment pas mal de lampe crament...
Et j'ai réclamé un geste, le service commercial doit me rappeler pour qu'on trouve un accord : un p'tit bon d'achat sera pas de refus :)

moi j'ai une lampe de chez astra nails et je n'ai jamais eu de probleme avec donc desolée je ne peux pas t'aider.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour