Help main d entrainement

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles je viens d acheter une main d'entrainement sur e-bay

Par les nail trainer Les plus simple

et le soucis c est que je n'arrive a rien faire

Impossible d y coller un tips

je suis démoralisée moi qui voulait m'entrainer a faire de belle pose la dessus ..

S'il vous plait aidez moi

Re : Help main d entrainement

ne te décourage pas
tu vas y arriver
colle les tips sur ta main avec de la pâte à fix
et pour réussir
il n'y a qu'un mot "entrainement"
allez ne baisse pas les bras
pense à tout le matériel que tu as acheté, tu vas abandonner !!!:niet:
essaye de faire un doigt pas jour
et colle les sur une feuille dans l'ordre et tu verras comme tu progresses:biggrin:
tu suis bien les protocoles que les filles ont donné sur le fofo
et il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas:infosactualite:

ce que tu peux faire aussi c faire un ongle artificiel sur les doigt de la main, avec du gel normal ou un mask bon marché et apres tu fais ta pose comme tu le souhaite (capsules, chablon,...)

Merci pour le reconfort en tout cas . Je vais essayer d'aller acheter ça ... J'espere que ça pourra m'aider a faire des poses plus ou moins potable et surtout des poses qui tiennent . C est surtout ça que je voudrais qu'elles tiennent aprés pour ce qui est de la deco et de la french je sais que c est de l'entrainement

moi j'ai une nail trainer , les autres je connais pas!!!

C'est malheureusement trop cher pour moi . Mais c est vrai que ça aurait ete l'ideal ...

ce que tu peux faire aussi c faire un ongle artificiel sur les doigt de la main, avec du gel normal ou un mask bon marché et apres tu fais ta pose comme tu le souhaite (capsules, chablon,...)

ben en faite meme quand je met du gel sur la main a peine que je degraisse tout le gel s'en va :(

Moi j'ai constuit une fausse plaque en résine.
Sinon tu peux dépolir la main d'entrainement et poser tes tips (attention parce que l'ongle de la main est vachement plat)
Ou alors faire comme Mel a dit, construire une fausse plaque au gel ^^

J'ai deja essayer mais aucune gel ne tient sur cette main . Dés que j'ai dégraisser tout ce decolle :s

Alors essaye de dépolir l'ongle de la main d'entrainement car si tu ne le fais pas, ça reste lisse et le gel adhère pas !

Deja essayer aussi :( j'ai l'impression que rien ne va sur cette main :( Je vais essayer de persisté .. on m'a dit de faire avec de la pate a fix . J'irai acheter sa a mon avis ...

Je vais essayer d'acheter ça au plus vite afin de pouvoir utiliser la main d'entrainement

bah moi aussi j'ai le même soucis j'arrive pas à coller mes tips, comme il me reste quelque uns, et que j'ai une main en plastique je voulais bosser la pose de gel mais les tips ne tiennent pas impossible d'en coller un. PFFFFFF

Retour